Playstation 4 ou Xbox One ?

Bien sûr que non ! , mais franchement , il y à énormément plus de personnes qui prennent la PlayStation ^^

PS4 , pour la simple et bonne raison que toute mes consoles ont était des Sony , et que je n'aime pas les manettes Xbox

Chaud, la Bobox One prend chère ! ^^

Comme en vraie ...

Les deux sont tout aussi bien même si pour le moment je reste sur les consoles actuelles !

Sony un jour Sony TOUJOURS ! Je pense que vous savez je suis pour laquelle :D

Xbox One car la manette et la console sont juste magnifique :loving:

Microsoft sont juste des en*ulés pété de fric et avec ça, n' arrive même pas a satisfaire complétement ses clients, c'est pitoyable

Salle traite ! :p la xbox one = Grosse et la mannete juste orribile

Nan mais c'est comme la plupart des gens y en a qui ont été plongés dans l'univers de Sony dans leur enfance et bah moi c'était la Xbox. Tu me met une manette Ps3-Ps4 dans les mains même pas j'arriverais à jouer xD.
Mais j'ai dis que pour moi c'était la Xbox One, j'ai jamais dis que j'allais l'acheté parce que c'est pas que 500€ c'est chère mais si un peu comme même :)

Playstation 4 :neo: Me voila ! :DJ:

Xbox One.

Pour les exclus : Forza, Halo, Fable, le remake de KI, DR3..

Parce que j'ai eu un an de live gratuit, que tout mes potes vont dessus,

Que je trouve que la manette a une meilleure prise en main,

Je parle pas de performance, personne à pu bien vérifier sur les mêmes jeux, pour l'instant c'est que sur le papier

Je la trouve pas spécialement moche mais pas super belle non plus, elle s'adaptera un peu partout dans chaque maison avec le design la au moins

Pour le prix, étant donné qu'on récupère notre compte de la 360, donc avec un an d'abonnement pour la plupart, ca nous économise déjà 50€ d'abonnement. Puis nous avons aussi Kinect intégré au pack.

Donc étant donné que sur certain site nous la trouvons à 475€, pour la console de Sony ce sera 400€ + abonnement = 450€ environ. Donc une différence d'a peine 20-30€ ce qui ne représente rien.

Pour l'interface style métro de la 360, ou style W8 pour pc
Et surtout pour ce jeu qui ne sera pas sur la console Sony : Titanfall :bave:

Et je peux encore en dire beaucoup comme ça :)

Il y a les portables SONY , et pas de portable Xbox ... :troll:

Retour