Planning Sorties 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce long topics !
GTA V :bave:
BF4 :bave:
AC4 :bave:
Fifa 14 :bave:
Mw4 :puke: , même si ce n'est pas officiel plein de petit fuite !

GG :$
J'attend GTA V , BF4 et pleins d'autres avec impatience

Gta V :bave: !! Merci très bon travaille !:ok:
Au faite pour " Total war PC" Le nom seras Rome 2 Total war , qui a mon avis seras un énorme jeux pc ! Que je me procurerais surement ! Mais priorité a Gta V lol :troll:
Bah je modifie tout sa alors, merci de l'info :)

Merci t'as oublier CoD Ghost ;) Il sort quand ?!

Merci du lanning :)

Watch Dogs , The Last of US , GTA 5 , COD ghost , BF4 , Fifa 14 , AC4 cette Gen fait la transition avec la next gen plutot bien et montre que meme malgré ces quelques années elle tient toujours

Merci t'as oublier CoD Ghost ;) Il sort quand ?!
COD Ghost sort le 5 novembre

Watch Dogs , The Last of US , GTA 5 , COD ghost , BF4 , Fifa 14 , AC4 cette Gen fait la transition avec la next gen plutot bien et montre que meme malgré ces quelques années elle tient toujours

COD Ghost sort le 5 novembre
OH le jour de mon anniversaire ! ♥

Et PES 2014 :modo: parque FIFA daube y en n a marre :ok:

Une nouvelle annonce vien de sortir ! Saint Row 4 ferait aussi son apparition en fin d'années ! J'espère que tu va le mettre dans la liste ! :$

Une nouvelle annonce vien de sortir ! Saint Row 4 ferait aussi son apparition en fin d'années ! J'espère que tu va le mettre dans la liste ! :$
Oui je compte le mettre dans la liste, merci de l'infos, mais j'aimerais une date précise le concernant car c'est un gros jeux :)

VerDosE'

Oui je compte le mettre dans la liste, merci de l'infos, mais j'aimerais une date précise le concernant car c'est un gros jeux :)

VerDosE'
Pas beaucoup d'info a pars que le leader des saints est maintenant le président des états unis , on est toujours dans steelport mais une invasion d'aliens est arriver , le jeux en lui meme est toujours aussi déjanter ! Pour la date ça serait le 23/08/2013 ;)

Pas beaucoup d'info a pars que le leader des saints est maintenant le président des états unis , on est toujours dans steelport mais une invasion d'aliens est arriver , le jeux en lui meme est toujours aussi déjanter ! Pour la date ça serait le 23/08/2013 ;)
Merci je vais mettre se que tu me dit alors :)

VerDosE'

Ce topic est fais pour sa, d'ailleurs si d'autre ont des infos je suis preneur.

VerDosE'

Star wars 1313 a été annulé nan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour