Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je modifie tout sa alors, merci de l'infoGta V!! Merci très bon travaille !
Au faite pour " Total war PC" Le nom seras Rome 2 Total war , qui a mon avis seras un énorme jeux pc ! Que je me procurerais surement ! Mais priorité a Gta V lol![]()
COD Ghost sort le 5 novembreMerci t'as oublier CoD GhostIl sort quand ?!
OH le jour de mon anniversaire ! ♥Watch Dogs , The Last of US , GTA 5 , COD ghost , BF4 , Fifa 14 , AC4 cette Gen fait la transition avec la next gen plutot bien et montre que meme malgré ces quelques années elle tient toujours
COD Ghost sort le 5 novembre
C'est pas beau sa !OH le jour de mon anniversaire ! ♥
Merci t'as oublier CoD GhostIl sort quand ?!
Je compte le mettre, se soir se sera fais.Et PES 2014parque FIFA daube y en n a marre
![]()
Oui je compte le mettre dans la liste, merci de l'infos, mais j'aimerais une date précise le concernant car c'est un gros jeuxUne nouvelle annonce vien de sortir ! Saint Row 4 ferait aussi son apparition en fin d'années ! J'espère que tu va le mettre dans la liste !![]()
Pas beaucoup d'info a pars que le leader des saints est maintenant le président des états unis , on est toujours dans steelport mais une invasion d'aliens est arriver , le jeux en lui meme est toujours aussi déjanter ! Pour la date ça serait le 23/08/2013Oui je compte le mettre dans la liste, merci de l'infos, mais j'aimerais une date précise le concernant car c'est un gros jeux
VerDosE'
Merci je vais mettre se que tu me dit alorsPas beaucoup d'info a pars que le leader des saints est maintenant le président des états unis , on est toujours dans steelport mais une invasion d'aliens est arriver , le jeux en lui meme est toujours aussi déjanter ! Pour la date ça serait le 23/08/2013![]()
Pas De problème , Content de t'avoir aider !Merci je vais mettre se que tu me dit alors
VerDosE'
Voila Saint Row a était ajouter avec la date et la description que tu ma donné.Pas De problème , Content de t'avoir aider !![]()
Ha je ne sais pas, si ta source est sur alors je supprimerais.Star wars 1313 a été annulé nan?