Plainte contre CymarkBeat membre premuim sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le defend pas ! Sa ce fais pas ce quil a fait, un point cest tout.
Mon gas c'est pas moi qui a fais sa ! Je ne suis en aucun cas un arnaqueur !

PS : J'ai oublier de citer @Nike™ Je lui ai vendu mon forum !

Mec je suis vraiment désolé mais j'ai tout les screen en 1er page et un screen de la transaction dis moi si cest ton paypal ou celui de ton frère
1361053078-screenshot-9.png
Tu veut voir mon paypal ? tien :

CymarkBeat est surement un Membre de confiance !

C'est louche, d'habitude... les screens sont là mais le suspect nie
Si c'est vraiment il mérite un ban mais pour l'instant on ne sait pas donc tu t'arrange avec son cousin...

• J'aime
Réactions: W.
Le defend pas ! Sa ce fais pas ce quil a fait, un point cest tout.
Lol, je déffend pas, CymarKBeat et comme un frère pour moi un point c'est tout. Maintenant si y'a des gens qu'il veulent s'amusée a flood je signale. Maintenant Alexis et moi somme entrène de discuté sur se sujet là direction skype !

Mon gas c'est pas moi qui a fais sa ! Je ne suis en aucun cas un arnaqueur !

PS : J'ai oublier de citer @***e™ Je lui ai vendu mon forum !

Tu veut voir mon paypal ? tien :
Le forum tu la pas vendu a moi et de plus je men fou de ce forum.
En tous les cas tu tes fais avoir avec des screens alors ne nie pas !

hum alors la jlui aurait fait de même xd mais sinon des enfoiré comme ça il y en a plein et il faut les supprimé !

On dirait que cymark a comis un meurtre arrêter de vous acharnez sur lui sa se trouve ses son cousin et lui n'y est pour rien !

C'est ton compte cymarkbeat, tu en es responsable.

MDR j'ai remarqué les mecs sont bien content d'arnaquer derrière leur ordi comme des tapettes mais dès qu'on parle de ban c'est jamais leur faute mais celle de leur cousin / frère de plus Cybermzrks tu es dans pas mal d'embrouille ces derniers temps :s

Le forum tu la pas vendu a moi et de plus je men fou de ce forum.
En tous les cas tu tes fais avoir avec des screens alors ne nie pas !
Je l'ai vendu a Ni*ke™ le forum !

MDR j'ai remarqué les mecs sont bien content d'arnaquer derrière leur ordi comme des tapettes mais dès qu'on parle de ban c'est jamais leur faute mais celle de leur cousin / frère de plus Cybermzrks tu es dans pas mal d'embrouille ces derniers temps :s
Lesquel ? ReFleX et compagnie ?

hum alors la jlui aurait fait de même xd mais sinon des enfoiré comme ça il y en a plein et il faut les supprimé !
Surveille ton langage !
Je fait appel à TOM77 et A p p l e (je sais que j'ai pas le droit) mais là sa devient urgent ! Merci.

J'aime pas les gens comme sa :(

Si c pas lui il lui rend les 5€ sinan aucune preuve que c pas lui qui la arnaker

Alors deja les gens !
Nous sommes entrain de discuter sur skype , ensuite je n'ai arnaquer PERSONNE , Noam a mes ID skype et RGFR

Alors deja les gens !
Nous sommes entrain de discuter sur skype , ensuite je n'ai arnaquer PERSONNE , Noam a mes ID skype et RGFR
Et bien c'est pas normal, si tu veux pas avoir de problèmes garde tes ID's perso. Car là tu es responsable, peut être pas directement mais c'est TON compte. :/

Si c pas lui il lui rend les 5€ sinan aucune preuve que c pas lui qui la arnaker
Noam et le seul qui a mes ID et mon PC quand je suis pas la , je pense pas que ma mère et mon père vont sur RGFR ...

Et bien c'est pas normal, si tu veux pas avoir de problèmes garde tes ID's perso. Car là tu es responsable, peut être pas directement mais c'est TON compte. :/
Mais c'est MON cousin , j'ai confiance en lui mais la je suis choqué

Si c ton cousin alors redonne redonne les 5€ a alexis et toute l'histoire sera oublier je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour