Plainte contre CymarkBeat membre premuim sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si c ton cousin alors redonne redonne les 5€ a alexis et toute l'histoire sera oublier je pense
J'ai pas d'euro mon compte paypal et vierge
1361053161-capture-d-ecran-2013-02-16-a-13-15-32.png

Ah =S faus que tu t'arrange ton cousin (d) Bon courage =P

Peu être que tu dit la vérité mais au final c'est ton compte donc tu responsable ... ou dit a ton couzin qui le rembourse.

Peu être que tu dit la vérité mais au final c'est ton compte donc tu responsable ... ou dit a ton couzin qui le rembourse.
Il arrive taleur donc pour le moment rien a faire :s

Euh sa jte laisse reflechir ^^

En tous cas bonne chance a vous en espérant que sa s'arrange .

Situation initial : Passé
Element perturbateur : Passé
Peripetie : Passé
Element de resolution : en cours ....

Problème résolue :
Sujet close.

- Cordialement,

La plainte et close
Tout ceux qui on été deçu soyez deçu de Noam , pas de moi
Tout ceux qui on spam pouce rouge sur mes vidéos son prié de les enlever

cymark !! un arnqueur ? :') ah ah énoorme blaaguuueee ! :D il a jamais arnaquer ce mec c'est un super membre de confiance ... rien a redire .. j'ai déja fait des truc avec lui et tout c'est très bien passer ... donc avec tes screen qui pue le inspécter l'élément tu remballe ! (d)

YK Peux tu fermer le post s'il te plait sujet resolue jai eu ma TaigaChatPro

cymark !! un arnqueur ? :') ah ah énoorme blaaguuueee ! :D il a jamais arnaquer ce mec c'est un super membre de confiance ... rien a redire .. j'ai déja fait des truc avec lui et tout c'est très bien passer ... donc avec tes screen qui pue le inspécter l'élément tu remballe ! (d)
Stop de dire de la merde toi, t'as même pas suivi la convers et t'arrives de je ne sais où... Il y'a bien eu un genre d'arnaque même si cymark était indirectement le coupable donc arrêtes de dire que alexxis est un mito et a fait inspecter élément...

Stop de dire de la ***** toi, t'as même pas suivi la convers et t'arrives de je ne sais où... Il y'a bien eu un genre d'arnaque même si cymark était indirectement le coupable donc arrêtes de dire que alexxis est un mito et a fait inspecter élément...
La Plainte et close !

Stop de dire de la ***** toi, t'as même pas suivi la convers et t'arrives de je ne sais où... Il y'a bien eu un genre d'arnaque même si cymark était indirectement le coupable donc arrêtes de dire que alexxis est un mito et a fait inspecter élément...
Sujet close.. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour