Plainte contre CymarkBeat membre premuim sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mort de rire, les membres sont de plus en plus pires

alors moi je vais te repondre concernant le fichier .bat qu'il t'a donner ^^
alors j'ai pue voir sur certains forum qu'il peux t'injecter une merde du genre ça lui renvoi tous tes mdp de divers site, compte de jeux comme steam,origin etc...
a ta place, je formate le pc direct,c'est juste un conseil que je te donne,apres tu en fais se que tu veux l'ami
il y a des site comme piratologie.org ou tu trouve se genre de fichier ;-)

Je vois sa tqt , mais je suis tellement choqué de lui qu'il faut qu'il s'exprime quand meme :O
Il ne s’exprimera pas car il sait qu'il a tord, et il quitte toujours mes conversation comme le prouve la l'avant-derniere photo
Mort de rire, les membres sont de plus en plus pires
Oui fain moi je suis pas trop mort de rire ^^
alors moi je vais te repondre concernant le fichier .bat qu'il t'a donner ^^
alors j'ai pue voir sur certains forum qu'il peux t'injecter une ***** du genre ça lui renvoi tous tes mdp de divers site, compte de jeux comme steam,origin etc...
a ta place, je formate le pc direct,c'est juste un conseil que je te donne,apres tu en fais se que tu veux l'ami
il y a des site comme piratologie.org ou tu trouve se genre de fichier ;)
Merci du conseil l'ami

Il ne s’exprimera pas car il sait qu'il a tord, et il quitte toujours mes conversation comme le prouve la l'avant-derniere photo

Oui fain moi je suis pas trop mort de rire ^^

Merci du conseil l'ami

Cela est un rire ironique si tu ne l'avais pas compris.

Je pensais pas qu'il était comme sa .. il ma déjà pris logo et tout pas problème .. mais bon , apparence trompeuse

Je le croyais pas comme sa...

Si tu veux enlevé tout les truc qu'il ta mis , reformate ton pc c'est la seul soluce ..

Sa metonne de lui quand même , peut etre un inspecter lelement ?

...

oui merci ..
ecoute moi c'est la seul soluce , mon pc avais la méme chose j'ai du le donné a informaticien il ma dit pour le viré complètement c'est de le reformaté ..

Sa metonne de lui quand même , peut etre un inspecter lelement ?
tu veux je fasse quoi et ou inspecter l'élement ? et que je te donne genre quoi ?
ecoute moi c'est la seul soluce , mon pc avais la méme chose j'ai du le donné a informaticien il ma dit pour le viré complètement c'est de le reformaté ..
Oui je vais le faire je pense merci

What ? Mais attend j'ai pas de TaigaChatPRO mon gas y'a que noam qui l'a --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour