il y aura une mise a jour mes je suis sur plusieurs projet en même temps donc ça deviens difficiletu peu l update pour ccapi 2.70 stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y aura une mise a jour mes je suis sur plusieurs projet en même temps donc ça deviens difficiletu peu l update pour ccapi 2.70 stp ?
Merci pour le partage !oui il et en amelioration
Merci pour le partage !![]()
d'écompresse le fichier sur ton bureau avent de l'instalTiens voilà mon problème.
oui mes g pas fait encor la mise a jour dslHello, ton tool ne prend pas en charge CCAPI 2.70 ?
mais juste le pkg dans la play2.70 et laisse le 2.60 sur pc sa marcheOk pas de soucis![]()
lobby sans prises de compte ces possible ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02
Téléchargent du ToolsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Mega )
( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou)
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T //Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PM|T // Hosali PM|T
de rien jai galere aussiPas bête, merci