Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Papifou

Membre
Inscription
28 Août 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
bonjour j'ai un soucie avec ce tool j'ai essaie sur un de mes comptes jai bien activer tous et je fait le lobby prestige level camouf et tous et apres sa me bann direct de bo2
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
Cest pas normal sa tu pourrait mexpliquer comme on faut faire sans ce faire bannir stp
pour pas te fair banne
utilise console manager avec ce Tools
1 allume ta console choisi le jeux que tu veux sur Multiman ou mes ton jeux dans ta ps3 si c'est en cd
2 une foi fait ouvre console manager connecte le a ta ps3 et click sur OFW qui et dans les option pour changer de cid
3 ensuite tu lance le jeux et tu va dans le menu avant parti ,et la tu connecte le tool et tu fait ton lobby
4 ensuite tu va en partit et tue et tu te fait tuer et tu a terminer ton lobby voila
toujour se connecter au psn a partire du jeux ;)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
pour pas te fair banne
utilise console manager avec ce Tools
1 allume ta console choisi le jeux que tu veux sur Multiman ou mes ton jeux dans ta ps3 si c'est en cd
2 une foi fait ouvre console manager connecte le a ta ps3 et click sur OFW qui et dans les option pour changer de cid
3 ensuite tu lance le jeux et tu va dans le menu avant parti ,et la tu connecte le tool et tu fait ton lobby
4 ensuite tu va en partit et tue et tu te fait tuer et tu a terminer ton lobby voila
toujour se connecter au psn a partire du jeux ;)
Je vais essayé comme ca , car moi aussi avec ton tool avant j'était pas ban instant et la sa fait 2 compte d'un client que je lui ban, j'ai le seum
 

Papifou

Membre
Inscription
28 Août 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Je vais essayé comme ca , car moi aussi avec ton tool avant j'était pas ban instant et la sa fait 2 compte d'un client que je lui ban, j'ai le seum
Moi jai en cd tous les jeux je fait essaye cette apreme je vous dirait car a chaque fois reffaire un compte et tous cest chiant sur tout quand tu a tous les lobby sur le compte
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Moi jai en cd tous les jeux je fait essaye cette apreme je vous dirait car a chaque fois reffaire un compte et tous cest chiant sur tout quand tu a tous les lobby sur le compte
C'est chiant pour tout le monde, imagine mes clients...
moi je crois carrément que je vais arreter les loby bo2, a part sur de nouveau compte

la j'ai fait sur un nouveau compte pas de prob
 

alexdu13013

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
219
Réactions
31
Points
1 456
RGCoins
0
5FDblwh.png

Hb1kLht.png

4tuHHZh.png

XsfZn1F.png

5B47zBf.png

QvJZIWo.png

YcdiLMN.png

HPvipAs.png


TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02

Téléchargent du Tools ( Mega )

( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou ;) )

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T // PM|T // Hosali PM|T
tu peu l update pour ccapi 2.70 stp ?
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
A
5FDblwh.png

Hb1kLht.png

4tuHHZh.png

XsfZn1F.png

5B47zBf.png

QvJZIWo.png

YcdiLMN.png

HPvipAs.png


TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02

Téléchargent du Tools ( Mega )

( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou ;) )

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T // PM|T // Hosali PM|T
Anti-Ban ? :mmh:
 
Haut