Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

je vais corriger les tour zombi cette semaine il vas y avoir une mise a jour importante

Le tool marche en Local psk je susi ban CID et je voudrais hacker le zombie quand meme svp

5FDblwh.png

Hb1kLht.png

4tuHHZh.png

XsfZn1F.png

5B47zBf.png

QvJZIWo.png

YcdiLMN.png

HPvipAs.png

TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02

Téléchargent du Tools ( Mega )

( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou ;) )

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T // PM|T // Hosali PM|T
Le ip sniffer fonctionne t'il?

quand je veux me co il me dit : you need to install CCAPI to use this library
je fais quoi ? et pour l utiliser faut til une play jailbreak ? et pour le ficher pkg comment faire help pls
et ma play et en version 4.20

Dernière édition:
quand je veux me co il me dit : you need to install CCAPI to use this library
je fais quoi ? et pour l utiliser faut til une play jailbreak ? et pour le ficher pkg comment faire help pls
et ma play et en version 4.20

Oui il te faut jailbreack si tu a une jailbreack il te faut Control Consol API 2.60 (CCAPi) sur la play et sur le pc , sur la play t'installe le pkg avec ⭐️Install package file et tu le lance ensuite il va te demander de redemarrer ta Play tu le fait et pour le pc ba t'installe le logiciel et voila ensuite tu prend l'ip de ta PS3 dans Parametre, Parametre Systeme, Information Systeme, et la tu prend l'IP et tu la met dans le PC avec le nom de ta PS3 et apres tu va sur le tool tu va en haut tu fait Connecter, la il va te dire Choisissez une console et il y aura en dessous dans la fenetre un logo PS3 le nom de ta Play et l'ip tu la selectionen tu fait connexion ensuite tu lance le jeux tu va en partit perso en zombie par exemple la tu coche la case anti-ban et quand tu est dans la partit tu fait Attach jeux et normalement tu pourra utiliser le tool trkl

Oui il te faut jailbreack si tu a une jailbreack il te faut Control Consol API 2.60 (CCAPi) sur la play et sur le pc , sur la play t'installe le pkg avec ⭐️Install package file et tu le lance ensuite il va te demander de redemarrer ta Play tu le fait et pour le pc ba t'installe le logiciel et voila ensuite tu prend l'ip de ta PS3 dans Parametre, Parametre Systeme, Information Systeme, et la tu prend l'IP et tu la met dans le PC avec le nom de ta PS3 et apres tu va sur le tool tu va en haut tu fait Connecter, la il va te dire Choisissez une console et il y aura en dessous dans la fenetre un logo PS3 le nom de ta Play et l'ip tu la selectionen tu fait connexion ensuite tu lance le jeux tu va en partit perso en zombie par exemple la tu coche la case anti-ban et quand tu est dans la partit tu fait Attach jeux et normalement tu pourra utiliser le tool trkl
bien pour ta réponse merci ;) mes pourquoi quand il est dans la parti ? il peut tré bien attacher le Tools avent de entré en parti d'ailleur c'est plus pratique pour activer le force host par exemple ;)

merci et une dernier chose avait vous un lien de tuto pour jailbreak une ps3 4.20 svp je ne trouve pas merci

bien pour ta réponse merci ;) mes pourquoi quand il est dans la parti ? il peut tré bien attacher le Tools avent de entré en parti d'ailleur c'est plus pratique pour activer le force host par exemple ;)
Derien mes je sait pas je fait comme sa quand jutilise ton tool en partit perso mdr

sinon ya pas un moyen pour avoir juste le truc de telechargement pactage j ai pas bessoin de telecharger des jeux help me pls je suis novice en la matiere

unlock trophé sa n'existe plus? je parle des trophées psn ;)
et l'option pour voler jump plus haut xd

5FDblwh.png

Hb1kLht.png

4tuHHZh.png

XsfZn1F.png

5B47zBf.png

QvJZIWo.png

YcdiLMN.png

HPvipAs.png

TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02

Téléchargent du Tools ( Mega )

( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou ;) )

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T // PM|T // Hosali PM|T
Merci du partage :)

Retour