Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je confirme ça fonctionne pas et même les state zombi ne fonctionne pas dsl mes c'est déjà corriger dans la future mise a jour que je vais bientôt faireJe vais essayer ça ce soir
Le ip sniffer fonctionne t'il?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02
Téléchargent du ToolsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Mega )
( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou)
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T //Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PM|T // Hosali PM|T
Oui mais pas besoin d'être l'hôte pour le Grabber IPoui mais il faut que tu soue a l'hôte
OuiLe ip sniffer fonctionne t'il?
quand je veux me co il me dit : you need to install CCAPI to use this library
je fais quoi ? et pour l utiliser faut til une play jailbreak ? et pour le ficher pkg comment faire help pls
et ma play et en version 4.20
bien pour ta réponse merciOui il te faut jailbreack si tu a une jailbreack il te faut Control Consol API 2.60 (CCAPi) sur la play et sur le pc , sur la play t'installe le pkg avec ⭐️Install package file et tu le lance ensuite il va te demander de redemarrer ta Play tu le fait et pour le pc ba t'installe le logiciel et voila ensuite tu prend l'ip de ta PS3 dans Parametre, Parametre Systeme, Information Systeme, et la tu prend l'IP et tu la met dans le PC avec le nom de ta PS3 et apres tu va sur le tool tu va en haut tu fait Connecter, la il va te dire Choisissez une console et il y aura en dessous dans la fenetre un logo PS3 le nom de ta Play et l'ip tu la selectionen tu fait connexion ensuite tu lance le jeux tu va en partit perso en zombie par exemple la tu coche la case anti-ban et quand tu est dans la partit tu fait Attach jeux et normalement tu pourra utiliser le tool trkl
Derien mes je sait pas je fait comme sa quand jutilise ton tool en partit perso mdrbien pour ta réponse mercimes pourquoi quand il est dans la parti ? il peut tré bien attacher le Tools avent de entré en parti d'ailleur c'est plus pratique pour activer le force host par exemple
![]()
va sur 411sinon ya pas un moyen pour avoir juste le truc de telechargement pactage j ai pas bessoin de telecharger des jeux help me pls je suis novice en la matiere
Merci du partage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02
Téléchargent du ToolsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Mega )
( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou)
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T //Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PM|T // Hosali PM|T