Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

alor tous simple quan tu tombe sur le site de téléchargement il te demande de te connecter donc de crée un compte ou en dessous écrie en petit il y a si vous vouler pas vous enregistré click ici ! alor tu click et ça télécharge ;)

Super tool j'utilise que sa pour bo2 c'est le tool le plus complet et le plus polyvalent qui existe

si mes je comprend pas quant tu me diT que tu arrive pas a te connecter et ensuite tu me dit que tu arrive pas a le télécharger ???
bah jarrive pas a telecharger le tool pour b2o mais en plus jarrive pas a me co au psn alors le tool me sert a rien lol

bah jarrive pas a telecharger le tool pour b2o mais en plus jarrive pas a me co au psn alors le tool me sert a rien lol
a ok mintenant je comprend mieu ,il faut que tu cherche un console id partager sur le site que tu le rentre avec le logiciel ccapi console manager 2.60 rev ensuite ensuite tu poura te co et de la pour télécharger le logiciel tu doit aller sur le lien que g mi et une foi sur la page tu click sur télécharger sen inscription

Retour