alor tous simple quan tu tombe sur le site de téléchargement il te demande de te connecter donc de crée un compte ou en dessous écrie en petit il y a si vous vouler pas vous enregistré click ici ! alor tu click et ça télécharge 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciSuper tool j'utilise que sa pour bo2 c'est le tool le plus complet et le plus polyvalent qui existe
esque tu a le bon ccapi ?salut je voudrais savoir savoir comment on ce connecte a ton tool car je ni arrive pas
bin j'ai le 2.60esque tu a le bon ccapi ?
oui mes il y a deux ccapi le 2.60 et le 2.60 rev donc si tu a pas le 2.60 rev télécharge le sur la fmtbin j'ai le 2.60
tu peut me donner un lienoui mes il y a deux ccapi le 2.60 et le 2.60 rev donc si tu a pas le 2.60 rev télécharge le sur la fmt
ok atend je te prend çatu peut me donner un lien
ok merciok atend je te prend ça
de rienok merci
si mes je comprend pas quant tu me diT que tu arrive pas a te connecter et ensuite tu me dit que tu arrive pas a le télécharger ???ha y a plus persone la mdrrrrr
bah jarrive pas a telecharger le tool pour b2o mais en plus jarrive pas a me co au psn alors le tool me sert a rien lolsi mes je comprend pas quant tu me diT que tu arrive pas a te connecter et ensuite tu me dit que tu arrive pas a le télécharger ???
a ok mintenant je comprend mieu ,il faut que tu cherche un console id partager sur le site que tu le rentre avec le logiciel ccapi console manager 2.60 rev ensuite ensuite tu poura te co et de la pour télécharger le logiciel tu doit aller sur le lien que g mi et une foi sur la page tu click sur télécharger sen inscriptionbah jarrive pas a telecharger le tool pour b2o mais en plus jarrive pas a me co au psn alors le tool me sert a rien lol
Au passage , c'est Drkz MoDzmerci
tu le fait gratuit ton tool ? stp ^^