stop de parler pour moi merciil le vend sur skype et pas rg lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stop de parler pour moi merciil le vend sur skype et pas rg lol
il y a tousy a quoi de plus version premium ?
no tu peut télécharger la version gratuit qui et ici sur se postePAYANT MDR IL ETAIT GRATOS ET IL MET PAYANT PFFFFFFFFFFFFFFFF
bon ba j aurait pas le premium XDj'offre des compte de la version premium de mon logiciel au personne qui fon une présentation du tool sur leur chaîne YouTube
1 avoir un chaîne active avec déjà des vidéo vue depuis plus de deux moi
2 présenter le logiciel en modz en ligne
3 présenter le unlock all avec le unlock classe ex...
télécharge la version gratuit si c'est pour jouer il et asé completbon ba j aurait pas le premium XD
ok don il et bien pour toi mème sen le prémiummoi si je l utilise c est pour
1: faire ragez les kikoo
2: faire ragez les kikoo avec mes potes
3: faire rager les kikoo![]()
j ai pas dit le contraire ^^
oui je vais voir ça mes ça sera sur le premium car la version gratuit je l'évolu plusjuste sa serait possible d ameliorer le force host,car des fois j suis hote et d un coup j le suis plus
ps: possible genre t arrive dans la partie et bim tu devien l hote automatiquement ou je suis en olein reve ?![]()
Au pire user un FIVECODE cest rien.. Vous retirer -5€ de vos lobby sa va pas vous tuez...![]()
Salut super moddeur c'est quoi image injecteur ?xDSalut , pitupo a décider de retirer le tool un moment à cause du staff qui nous accusé de demander des like alors qui n'y a pas de preuve donc on est pas d'accord![]()
image injecteur ça sère a injecter une image sur ton l’écran en avent partiSalut super moddeur c'est quoi image injecteur ?xD