Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

.de retour ;) content de te revoir ;) oui el et deja commencer car c'est celle si que je vais passer en payante au moment voulu avec plus d'option ;)
MERCI SA FAIT PLAISIR :D . tu peut en dire plusse sur les nouveauté du payant ou set top secret ? :troll:

Dernière édition:
You must be registered for see images attach
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19 (Version 2.6.1.33 Gratuite )
Un grand Merci a @SUP3R-MODDEUR de son aide pour ma dernière mise a jour

Mise a jour le 30/01/2015 a 2h55 version 2.6.1.33
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:
( important: penser a laisser un message de votre passage ex: Merci ! , ça peut ètre simpa ;) )

VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENT

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR

( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
merci pour le tool,trop sympa de partager

Tu peux faire pour les nouveaux comme moi une video de présentation et surtout expliquer comment eviter le bann stp

oui en multi que j'ai les freeze, et non je te rassure les mod en privée (la je parle en zombie) fonctionne nickel mec ;)
vivement une maj car je peut plus rien faie en multi maintenant j'ai un freeze chaque fois

Tu peux faire pour les nouveaux comme moi une video de présentation et surtout expliquer comment eviter le bann stp
une vidéo de présentation ,j'appelle a qui veut la faire ;) ,Et pour eviter de se faire banne g mi un tuto sur le tool ;)

oui en multi que j'ai les freeze, et non je te rassure les mod en privée (la je parle en zombie) fonctionne nickel mec ;)
vivement une maj car je peut plus rien faie en multi maintenant j'ai un freeze chaque fois
en multi en ligne ??? bizar

Merci pour le tool. comme certains, je confirme les freez en mutli au bout de 15 30 minutes ..

une vidéo de présentation ,j'appelle a qui veut la faire ;) ,Et pour eviter de se faire banne g mi un tuto sur le tool ;)
Daccord , merci , je suis en DEX Rebug 4.65.2
Ok en ccapi 2.6 ? Sa m'évitera d'installer le debugger

Daccord , merci , je suis en DEX Rebug 4.65.2
Ok en ccapi 2.6 ? Sa m'évitera d'installer le debugger
il faudrai juste me dire a quelle moment tu freez apré avoir utiliser quoi
Merci pour le tool. comme certains, je confirme les freez en mutli au bout de 15 30 minutes ..

Retour