@FnC TheReapper
Membre
J'avoue.tkt l amie elle est nickel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue.tkt l amie elle est nickel![]()
je te les dit on véra si cette semaine je recevais baucoups de j'aime je ferai une ptit mise a jour simpa MDR,mintenant je c'est pas si on aime mon partage on veraUNE maj au top comme toujours (pas test),mais les nouveauté on l air béton![]()
ta vue alor se que g fait?UNE maj au top comme toujours (pas test),mais les nouveauté on l air béton![]()
en parti en Multi ou en perso ? car si c'est en perso c'est normal el va freez ,la tool et pas pour les parti persosalut, franchement du lourd ton tool, je me repette oui mais c'est vrai !
bref, par contre depuis la maj j'ai de plus en plus de chose qui me font freeze.. comme les killstreat illimité, le mod sur certain client..
oknon pas eu le temps de test mais je vais test dans 1 heure![]()
des que tu change larme tu apui ensuite sur triangle car larme change sur la segondairea oui et comment marche le change arme stp parseque j ai essayer et sa a pas marcher ^^ (j ai utiliser celui ou y a pas marquer qu il est pas finit ^^)
je vais essayerj vien de voir ❤️ j ai envie de pleurer XDTest au top comme sa tout le monde est content ^^ (surtout moi et les 200% de perssonne d accord avec moi
m enfin faut tu continue a faire des maj en béton![]()
Merci a toiYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19 (Version 2.6.1.31 Gratuite )
Mise a jour le 28/01/2015 a 23h55 version 2.6.1.31
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( important: penser a laisser un message de votre passage ex: Merci ! , ça peut ètre simpa)
VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
.° De rienMerci a toi![]()
.° De rien![]()
ça me fait Plaisir de resevoir des j'aime et des compliment ,car rare son les personne qui le font car habituelement il prène le tool il l'utilise et il dise rien
Ah moi si tqtça me fait Plaisir de resevoir des j'aime et des compliment ,car rare son les personne qui le font car habituelement il prène le tool il l'utilise et il dise rienmème pas de j'aime ou de merci rien
Merci
![]()
salut l amieça me fait Plaisir de resevoir des j'aime et des compliment ,car rare son les personne qui le font car habituelement il prène le tool il l'utilise et il dise rienmème pas de j'aime ou de merci rien
Merci
![]()
.de retoursalut l amieune question es que ta comencer ta version payante ?
![]()