Tonyloobby
Membre
moi oui c'est pas normalsalut je n'arrive pas a louvrir avec mon windows8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi oui c'est pas normalsalut je n'arrive pas a louvrir avec mon windows8
comme beaucoup de logiciel verifie que tu a bien microsoft framerwork en derniere verssionmoi oui c'est pas normal
je vais voire se que je peut faire mes pour le moment je vais déjà terminer multi joueurA quand l'ajout des choix de carte ?
Sinon pour le modz zombi sur la carte Green run comment l'on mes les arme car il y a plusieur map sauf elle![]()
Mercit
tu prend tranzitet sa marche
![]()
pk merci ?Merci![]()
Thank yout
tu prend tranzitet sa marche
![]()
comment te dire ................................................. GENIAL !! PAR CONTRE JE PREFERAIS TON THME DE TON ANCIEN TOOLYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19 (Version 2.6.1.25 Gratuite )
Mise a jour le 10/0/2015 a 00h20 version 2.6.1.25:
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( important: penser a laisser un message de votre passage ex: Merci ! , ça peut ètre simpa)
VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
Mercicomment te dire ................................................. GENIAL !! PAR CONTRE JE PREFERAIS TON THME DE TON ANCIEN TOOL
Merci pour lui avoir donner une astuce pour le toolpk merci ?![]()
Salut, pareil pour moi je ne peux plus faire un unlock trophy en 1.19, j'ai le launcher ultimate de unknauwn il est à jour mais rien faire cela ne fonctionne pas, j'ai aussi changé plusieurs d'eboot aucun résultat favorable, si tu as réussi depuis fais le moi savoir et avec quel launcher si possible gratuit.j etrouve aucun tool avec unlock trophy fonctionel
ta pas l impression de te tromper de tool ?Salut, pareil pour moi je ne peux plus faire un unlock trophy en 1.19, j'ai le launcher ultimate de unknauwn il est à jour mais rien faire cela ne fonctionne pas, j'ai aussi changé plusieurs d'eboot aucun résultat favorable, si tu as réussi depuis fais le moi savoir et avec quel launcher si possible gratuit.
Merci d'avance ça serai sympa de ta part.
Salut, pour te répondre je ne me trompe pas de tool c'était juste un exemple, c'est le launcher don je me serre le plus souvent, j'en ai essayé d'autres et meme résultat, je me renseigne juste pour savoir quel tool en 1.19 est fonctionnel pour le unlock trophy.ta pas l
ta pas l impression de te tromper de tool ?
et bien a tu essayer celui ci ?(sinon tu a celui de geo hot qui est aussi pas mal :x mais je n esais pas si il est présent.Si tu a besoin d un EBOOT je te passe les mien il sont au top ^^ aucun ban avec plein de chose dedansSalut, pour te répondre je ne me trompe pas de tool c'était juste un exemple, c'est le launcher don je me serre le plus souvent, j'en ai essayé d'autres et meme résultat, je me renseigne juste pour savoir quel tool en 1.19 est fonctionnel pour le unlock trophy.
Merci, je vais essayé avec celui ci, merci quand meme pour les eboot mais j'ai déjà ce qu'il faut avec un eboot builder.et bien a tu essayer celui ci ?(sinon tu a celui de geo hot qui est aussi pas mal :x mais je n esais pas si il est présent.Si tu a besoin d un EBOOT je te passe les mien il sont au top ^^ aucun ban avec plein de chose dedans)
ps:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en espérant t avoir aide un petit peu![]()
tu telecharge nimporte quel tool en verssion 2.50 et tu remplace tout simplement le fichier CCAPI du tool(celui ci) par le fichier CCAPI du too en 2.50,sa devrait marcherbonsoir est ce que vous en aurez un pour la version 2.50
mercitu telecharge nimporte quel tool en verssion 2.50 et tu remplace tout simplement le fichier CCAPI du tool(celui ci) par le fichier CCAPI du too en 2.50,sa devrait marcher![]()
sa ne marche pas du tout mais merci kan méme .tu telecharge nimporte quel tool en verssion 2.50 et tu remplace tout simplement le fichier CCAPI du tool(celui ci) par le fichier CCAPI du too en 2.50,sa devrait marcher![]()