Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

You must be registered for see images attach
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19 (Version 2.6.1.25 Gratuite )

Mise a jour le 10/0/2015 a 00h20 version 2.6.1.25:
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:
( important: penser a laisser un message de votre passage ex: Merci ! , ça peut ètre simpa ;) )

VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENT

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR

( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
comment te dire ................................................. GENIAL !! PAR CONTRE JE PREFERAIS TON THME DE TON ANCIEN TOOL

je suis dsl mes je vais prendre un peut de retard pour les mise a jour car je passe trop de temps sur mon pc en se moment et j'en fait des malaise donc je vais un peut lacher l'afaire :triste::dodo:

j etrouve aucun tool avec unlock trophy fonctionel
Salut, pareil pour moi je ne peux plus faire un unlock trophy en 1.19, j'ai le launcher ultimate de unknauwn il est à jour mais rien faire cela ne fonctionne pas, j'ai aussi changé plusieurs d'eboot aucun résultat favorable, si tu as réussi depuis fais le moi savoir et avec quel launcher si possible gratuit.
Merci d'avance ça serai sympa de ta part.

ta pas l
Salut, pareil pour moi je ne peux plus faire un unlock trophy en 1.19, j'ai le launcher ultimate de unknauwn il est à jour mais rien faire cela ne fonctionne pas, j'ai aussi changé plusieurs d'eboot aucun résultat favorable, si tu as réussi depuis fais le moi savoir et avec quel launcher si possible gratuit.
Merci d'avance ça serai sympa de ta part.
ta pas l impression de te tromper de tool ?

ta pas l

ta pas l impression de te tromper de tool ?
Salut, pour te répondre je ne me trompe pas de tool c'était juste un exemple, c'est le launcher don je me serre le plus souvent, j'en ai essayé d'autres et meme résultat, je me renseigne juste pour savoir quel tool en 1.19 est fonctionnel pour le unlock trophy.

Salut, pour te répondre je ne me trompe pas de tool c'était juste un exemple, c'est le launcher don je me serre le plus souvent, j'en ai essayé d'autres et meme résultat, je me renseigne juste pour savoir quel tool en 1.19 est fonctionnel pour le unlock trophy.
et bien a tu essayer celui ci ?(sinon tu a celui de geo hot qui est aussi pas mal :x mais je n esais pas si il est présent.Si tu a besoin d un EBOOT je te passe les mien il sont au top ^^ aucun ban avec plein de chose dedans :) )

ps:

en espérant t avoir aide un petit peu :p

et bien a tu essayer celui ci ?(sinon tu a celui de geo hot qui est aussi pas mal :x mais je n esais pas si il est présent.Si tu a besoin d un EBOOT je te passe les mien il sont au top ^^ aucun ban avec plein de chose dedans :) )

ps:

en espérant t avoir aide un petit peu :p
Merci, je vais essayé avec celui ci, merci quand meme pour les eboot mais j'ai déjà ce qu'il faut avec un eboot builder.

tu telecharge nimporte quel tool en verssion 2.50 et tu remplace tout simplement le fichier CCAPI du tool(celui ci) par le fichier CCAPI du too en 2.50,sa devrait marcher :)
sa ne marche pas du tout mais merci kan méme .

bavo pour la dernier mis a jour du tool jai beaucoup le graphique de la mis ajour ;)

Retour