Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

c se que jai fait je doit faire mal un truc la pfff:triste:
non ça arrive des foit c'est a cause du compte que tu modifie ,quan ça fait comme ça tu doit re mètre a zero le compte sur le quelle tu va faire le lobby avec les option du jeux ;)ensuite tu re fait ton lobby et tu va en parti tu te fait tuer et c'est bon

sisi dsl un grand merci tu ma grave aider c bon t trop cool et ton tool aussi :ok:

j'ai aussi remarquer que lorsque l'ont mes tir infini sa donne aussi les killstreak et quelque fois il se desactive obliger de le reactiver + les killstreak qui debloque que les 2 premiers je préfère te prévenir comme sa t'es tranquil et t'aura pas besoin de faire 500 MAJ ;)

haa ouic vrai a chaque foit que jai un ami qui meurt je suis obliger de lui redonner c normal??

j'ai aussi remarquer que lorsque l'ont mes tir infini sa donne aussi les killstreak et quelque fois il se desactive obliger de le reactiver + les killstreak qui debloque que les 2 premiers je préfère te prévenir comme sa t'es tranquil et t'aura pas besoin de faire 500 MAJ ;)
Merci ;)

possible de baisser légèrement le tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du conect :blush: parseque j ai jouer a l arache hier soir et a 4h du matin quand tout le monde dors et que le pc a fond fait se bruit ^^ sa pique pique pique:troll:

possible de baisser légèrement le tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du conect :blush: parseque j ai jouer a l arache hier soir et a 4h du matin quand tout le monde dors et que le pc a fond fait se bruit ^^ sa pique pique pique:troll:
Désactive le son quand tu connect en bas avec le bouton volume On/Off ;)

A quand l'ajout des choix de carte ? :$

Sinon pour le modz zombi sur la carte Green run comment l'on mes les arme car il y a plusieur map sauf elle ;)

Retour