Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Merci bcp,marche nickel anti ban,,apres 2 comptes banni avec d'autres tool et eboot,ton tool et le seul qui marche parfaitment plus de 2 jours sans ban! :)

En multi rien a dire parfait le tool, par contre en zombies ca me fais freeze et je trouve pas trop pratique le menu client en zombie et multi, faire un onglet pour les client ;)

En multi rien a dire parfait le tool, par contre en zombies ca me fais freeze et je trouve pas trop pratique le menu client en zombie et multi, faire un onglet pour les client ;)
il faut dire aussi que je n'est pas encore terminer le zombi ,il me reste encore beaucoup de chausse a modifier,et le problème c'est que en se moment j'ai personne pour les teste,donc il est vrais que si personne me parle des bug je ne c'est pas qu'il y en a ! et pourquoi tu ne trouve pas trop pratique le menu client ? c'est quoi qui ne va pas? un onglet c'est a dire???

Dernière édition:
Salut ! je vien de faire une petit mise a jour 2.6.1.7 ,Ne prêter pas attention au Stats de Zombi je le termine pour demain soir ;) bon jeux !!!!!

c'est aleatoire parfois pendant la partie parfois quand je rejoins une partie,,,,,peut etre a cause de l'option force host pas sur,

c'est aleatoire parfois pendant la partie parfois quand je rejoins une partie,,,,,peut etre a cause de l'option force host pas sur,
je c'est pas je devrait enlever peut être le auto rafraich du multi? pour mètre un bouton normale car je pense que ça pourrait venir de ça, il faudra tester

Salut ! je vien de faire une petit mise a jour 2.6.1.7 ,Ne prêter pas attention au Stats de Zombi je le termine pour demain soir ;) bon jeux !!!!!
pas mal les stat j atender :D

je c'est pas je devrait enlever peut être le auto rafraich du multi? pour mètre un bouton normale car je pense que ça pourrait venir de ça, il faudra tester
oui enleve la refreche client carr enfete je crois que sa fait qon a pas e temps de selectioner les option jsui pas sur :)

lag un peu sur mon pc mais sinon il est super

voila encore une petite mise a jour ,demain je en re-ferait une autre pour quelque ptit truc voila bon jeux a tous ;)

Même pas les gens qui utilisent le tool mettent un j'aime au topic ... C'est honteux .

Est ce que tu crois que tu qu'il serait possible de baisser le son de la "musique" quand on ouvre ton tool car je suis avec un casque et mes tympans n'en peuvent plus

Est ce que tu crois que tu qu'il serait possible de baisser le son de la "musique" quand on ouvre ton tool car je suis avec un casque et mes tympans n'en peuvent plus
Mdr je vien de rigoler avec ton message:mdr: ,pourquoi tu baisse pas le son du pc directment ?:DJ: ;)

Retour