esque tu utiliser un anti ban? et esque tu camoufle bien ta console???Merci le tool fonctione super bien. Par contre quand j'utilise l'onglet Lobby All je me fais ban le compte en 10 minute. J'ai bien utiliser l'eboot du tool + anti ban + attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esque tu utiliser un anti ban? et esque tu camoufle bien ta console???Merci le tool fonctione super bien. Par contre quand j'utilise l'onglet Lobby All je me fais ban le compte en 10 minute. J'ai bien utiliser l'eboot du tool + anti ban + attach
un anti ban ne protège j'amer a 100% ,tu a quoi comme console? tu est en rogero 4.55 ou tu est en rebug ? si tu est en rogero tu doit utiliser sen enabler pour bien camoufler ta console,il y a un tuto sur le tool a suivre,maintenant si tu est en rebug utilise un eboot anti ban avec psn patch! mes je conseille d'utiliser de préférence le tool avec rogero 4.55 et sen enabler pour éviter le banneoui celui de ton tool.. je me fais BAN du jeu directement
de rienmerci pour le partage
Merci pour la critique c'est toujours utileBien mais je trouve que le tool il est "sale" y'a trop de couleur c'est écrit en minuscule de partout tout est mélanger..
normale tu te fait banne juste du jeuxMerci de repondre. Je suis en rebug 4.65 Cex + spoof 4.66 et j'utilise Psn Patch 4.66. Je me fais ban sur le serveur de Call of duty mais pas du PSN pour l'instant.
oui c'est nulpour youpass il a plus reverser son solde il a depenser votre solde il son malin
C'est par rapport a l'eboot peut etre nan?? parceque sa me ban meme si j'utilise pas de mods. Toi aussi tu te fais ban sur le serveur? Car je suis obliger de crée un autre compte a chaque fois. Mais entoucas le tool reste fonctonnel.. Merci encorenormale tu te fait banne juste du jeux![]()
si tu veut utiliser le lobby all il faut ètre en hostSalut j'aimerais acheter ton tool, et deuxiemement pourquoi le lobby all ne fonctionne pas ?? merci davance
dsl mes je mes fait que tré rarement banne mes il faut dire que la plupar qui son en dex on du mal a pas se faire bannirC'est par rapport a l'eboot peut etre nan?? parceque sa me ban meme si j'utilise pas de mods. Toi aussi tu te fais ban sur le serveur? Car je suis obliger de crée un autre compte a chaque fois. Mais entoucas le tool reste fonctonnel.. Merci encore
D'accord mais c'est a dire, faut que j'active le force host? Jpense que ma conection ne suit passi tu veut utiliser le lobby all il faut ètre en host![]()
oui il faut que tu active le force host avant d'aller en partiD'accord mais c'est a dire, faut que j'active le force host? Jpense que ma conection ne suit pas
Ok merci , Nickel ton tooloui il faut que tu active le force host avant d'aller en parti![]()