Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Merci le tool fonctione super bien. Par contre quand j'utilise l'onglet Lobby All je me fais ban le compte en 10 minute. J'ai bien utiliser l'eboot du tool + anti ban + attach
esque tu utiliser un anti ban? et esque tu camoufle bien ta console???

des fois jai une co de merde et je trouve pas de parti comment faire pour avoir une bonne co

oui celui de ton tool.. je me fais BAN du jeu directement
un anti ban ne protège j'amer a 100% ,tu a quoi comme console? tu est en rogero 4.55 ou tu est en rebug ? si tu est en rogero tu doit utiliser sen enabler pour bien camoufler ta console,il y a un tuto sur le tool a suivre,maintenant si tu est en rebug utilise un eboot anti ban avec psn patch! mes je conseille d'utiliser de préférence le tool avec rogero 4.55 et sen enabler pour éviter le banne

Merci de repondre. Je suis en rebug 4.65 Cex + spoof 4.66 et j'utilise Psn Patch 4.66. Je me fais ban sur le serveur de Call of duty mais pas du PSN pour l'instant.

Bien mais je trouve que le tool il est "sale" y'a trop de couleur c'est écrit en minuscule de partout tout est mélanger..

pour youpass il a plus reverser son solde il a depenser votre solde il son malin
oui c'est nul :( jsui deg mais bon pas grave on va utiliser un autre mode qui est aussi bien ,starpass avec host page c'est encore mieux ,on doit évoluer avec son temps ;)

oui jai ètè voir sur youpass voici le message

Actuellement

30/11/2014 17:17

Une partie du service rencontre actuellement quelques problèmes mineurs

Bonjour cher YouPasseur,
Malgré le retrait de certaines méthodes de paiement la semaine dernière, les opérateurs (suite aux courriers de Starpass), nous ont sommés de suspendre PayPal de YouPass sous menace d’une coupure immédiate de tous les numéros surtaxés. Nous nous sommes exécutés immédiatement pour préserver les formules d’appels et l’ensemble de notre boutique.
YouPass demeure et reviens avec une offre globale d’ici quelques semaines.
Toute l’équipe YouPass est consciente que ceci va vous décevoir, vous déplaire et nous le comprenons. Après plus de 3 ans d’améliorations, c’est un coup violent pour YouPass mais vous nous connaissez !
Nous allons traverser quelques semaines difficiles pour revenir toujours plus fort dès la fin du mois de décembre….
A compter d’aujourd’hui, l’ensemble des 25 salariés de Megatransfert se mobilise jour et nuit afin de lancer le système révolutionnaire YouPass 2.0 pour répondre de manière encore plus précise à vos attentes.
Nous sommes à votre écoute, et c’est pourquoi nous savons que YouPass 2.0 saura satisfaire la grande majorité des YouPasseurs…
YouPass 2.0 est maintenant en cours de développement. Notre équipe technique ne compte plus ses heures afin de lancer les premières nouveautés d’ici 2 à 3 semaines et finaliser YouPass 2.0 avant Noel !
D’ici là, nous comptons sur la mobilisation de vous les #YouPasseurs, armez-vous de patience durant ces quelques semaines difficiles et soutenez nous comme jamais. Tous nos partenaires que vous connaissez sont plus que jamais mobilisés.
L’équipe YouPass

Fin prévue de l'opération avec rétablissement du service : 18/12/2014 15:00
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

normale tu te fait banne juste du jeux ;)
C'est par rapport a l'eboot peut etre nan?? parceque sa me ban meme si j'utilise pas de mods. Toi aussi tu te fais ban sur le serveur? Car je suis obliger de crée un autre compte a chaque fois. Mais entoucas le tool reste fonctonnel.. Merci encore

Salut j'aimerais acheter ton tool, et deuxiemement pourquoi le lobby all ne fonctionne pas ?? merci davance

C'est par rapport a l'eboot peut etre nan?? parceque sa me ban meme si j'utilise pas de mods. Toi aussi tu te fais ban sur le serveur? Car je suis obliger de crée un autre compte a chaque fois. Mais entoucas le tool reste fonctonnel.. Merci encore
dsl mes je mes fait que tré rarement banne mes il faut dire que la plupar qui son en dex on du mal a pas se faire bannir ;)

Retour