Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Jolie tool !
Mais ça sens le strealer de cid PERSO (d)
Tu peut me passer la source ?

Jolie tool !
Mais ça sens le strealer de cid PERSO (d)
Tu peut me passer la source ?
http://reality-gaming.fr/threads/verifier-si-un-tool-possede-un-cid-stealer.253950/ tien regarde si sa en ai 1 ;)

voila je vien de faire une nouvelle mise a jour avec d'autre option en plus ;) bon jeux!!!

jolie tool mais le infinite ammo non fonctionnel :(
je vien de faire des modif c'est pour ça ! donc g du oublier de mètre quelque code tkt je v réglet le problème ,je sui en deplacement donc je peut pas faire les teste comme je veut ,je suis obliger de encoder sen mème pouvoir teste,et de plus je n'est pas de connexion internet je me connecte dans les rue sur les reseaux wifi pour faire les mise a jour ou dans les bar ou restau ;),si il y a des personne qui veule bien faire les text ça serait simpa faite moi signe ;)

je vien de faire des modif c'est pour ça ! donc g du oublier de mètre quelque code tkt je v réglet le problème ,je sui en deplacement donc je peut pas faire les teste comme je veut ,je suis obliger de encoder sen mème pouvoir teste,et de plus je n'est pas de connexion internet je me connecte dans les rue sur les reseaux wifi pour faire les mise a jour ou dans les bar ou restau ;),si il y a des personne qui veule bien faire les text ça serait simpa faite moi signe ;)
Si il fonctionne c'est bon ya du avoir un bug

Retour