au plesirmerci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au plesirmerci beaucoup
Tool COD et GTA
Moi motiv Max , Temps illimité après les cours et avant que je me coucheFAUT VOIRsuivent le temps et la motivation
ok je vais l'ajouterbonjour jai un petit souci avec le lien de telechargement il veux pas se dl pouvait vous esayer de le mettre mediafire sil vous plaie![]()
il faut click sur setup.exe une foi que ça a instaler tu va avoir un message du style logiciel bloquer car éditeur inconnue ! juste en dessous il y aura un petit message du style information supplémentaire ! tu click dessus et de la tu pourra terminer installationcest bon jai reussi mais maintenan je peux pas lancer le tool pourtan jai taper linstalation help svp ;(
de rienMerci du partage!!!
c'est quoi ton système d'exploitationmoi quand je clik sur setup jai un petite fenetre qui souvre mais qui se referme de suite et je n'ai rien dautre a part un icone orange qui e met sur mon bureau mais je ne peux pas l'ouvrir
windows 7c'est quoi ton système d'exploitation
ajoute moi sur skype est je regarde ça avec toiwindows 7
c quoi ton skype ? Moi c'est raphax & Mariinouhajoute moi sur skype est je regarde ça avec toi
c'est écrie en dessous de mon psodoc quoi ton skype ? Moi c'est raphax & Mariinouh