PidgeyBot 1.2 - Installation et utilisation (ON)

Pour l'XP il l'affiche à un moment donné toutes les 3-4 minutes, après pour les pokémons au pire tu coupes le bot, puis tu coupes la localisation de ton téléphone et tu te co sur l'appli de ton tel

Pour l'XP il l'affiche à un moment donné toutes les 3-4 minutes, après pour les pokémons au pire tu coupes le bot, puis tu coupes la localisation de ton téléphone et tu te co sur l'appli de ton tel
D'accord merci :)

Je vous conseil NecroBot qui est bien plus paramétrable et le plus performant pour le moment ^^

Allors la je dit gg se bot et simple bien expliquer avec option iv qui rename les pokemon selon iv :)

Necrobot on peu trop de fichier a mon gout pour lui faire confiance.

PokeBuddy chian de taper toujour le login a chaque fois et les option sont limite même si niveau interface yai super beau.

PokeColor marcher bien au début mes la il fonction plu il me demande please visit et plu rien.

Bon je revien a PokeBuddy je confirme même avec la mise ajour je le trouve lent ces peu être juste une impression.

Le pidgey bot me fait sa alosr qu'avant non , solution ? :/

Regarde dans les fichiers si y a pas d'espaces après les zones de textes, surtout dans celui des identifiants

Regarde dans les fichiers si y a pas d'espaces après les zones de textes, surtout dans celui des identifiants
Oh la vache c'était sa , par défaut dans les fichiers du .rar , il y avait un énorme trou blanc aprés les pseudo ptc , merci :love::hug:

Salut a tous !

tout fonctionne correctement chez moi, nous somme le 30/07/2016 !
Autre chose, j'ai pus remarquer que quand l'option du recyclage était désactivé cela fait beug le BOT, ( ecriture en rouge )
je conseille de ne pas toucher au options donner en poste 1 ( excepté les CP peut etre )

et sinon je suis comptant, au bout de meme pas 2 minutes j'ai chopé un pikachu !!! oui oui :D

Ce BOT fonctionne chez moi depuis 9h ce matin ...donc plutot content.. après à savoir si je vais up pas mal et avoir de beau spécimen, hier il m'a quand même choppé un Arcanin a 2023CP ....

j'ai peut etre parlé trop vite, ca n'arrete pas de me dire " no pokestop found " ...

Moi aussi j'ai le même probleme, no pokestop found

EDIT: Est-ce qu'il a un anti-ban ?

Moi aussi j'ai le même probleme, no pokestop found

EDIT: Est-ce qu'il a un anti-ban ?
Tu as bien rentrer les coordonnées dans account en laissant les coordonnées par défaut dans le dossier settings? Et non il n'a pas d'antiban

je confirme que le " no pokestop " reviens a la normal apres quelque heure ( minutes ?) d'attente :)

ba j'ai attendu mais au final rien j'ai donc changer completement de spot et sa marche nikel. je pense que central parc doit buggé

tu a mis quelle coordonnées ? quel pays ? ^^ dit comme ca c'est un peut bizarre mdr

Retour