la réponse se trouve sur cette page .."Encounter problem : Lure pokemon not available"
C'est normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la réponse se trouve sur cette page .."Encounter problem : Lure pokemon not available"
C'est normal ?
Pas de soucisAh oui désolé, j'avais pas fait gaffe.
Merci
C'est seulement le bot qui ne gère pas les leurres ^^"Encounter problem : Lure pokemon not available"
C'est normal ?
Tu as bien rentré tes informations, mot de passe ou e-mail ?Moi je restes bloqué au connection du compte google dans le Bot pourquoi? J'ai tout fais comme c'était marqué,....
Aucune idée ^^Comment configuré pour evité au bot d'aller trop loin, j'ai pas voulu mettre central park, j'ai un spot sur paris, mais le bot a force s'éloigne.
Je pense que tu es soft ban.
Tu as bien rempli le AccountGoogle (faute de mot de passe, point virgule au lieu du point ...) sinon redemmare l'application att 15 seconde, redémarre juqua que ça marche.
Tu met seulement la position que tu veux dans le fichier "AccountGoogle" et tu laisse la position du tuto dans le ficher "settings.ini" ^^
Comment faire pour qu'il ne renomme pas les pokémon ?
Ouai j'avoue quelqu'un a une réponse? ^^