Pour un modder c'est étonnant que tu ne sais pas sa ...Mais je suis moddeur et j'ai jamais vus sa ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un modder c'est étonnant que tu ne sais pas sa ...Mais je suis moddeur et j'ai jamais vus sa ^^
Lol jsuis pas einsteinPour un modder c'est étonnant que tu ne sais pas sa ...
Non, juste un apprentie modderLol jsuis pas einstein![]()
Ouai bien sûr askip tas 600 messagesNon, juste un apprentie modder![]()
Non mais moi aussi j'ai toujours les méteorites au même endroit et le truc dans le garage on dirait une infectionDes modder qui foutent le bordel dans GTA x) et par hasard je tombe dessus![]()
J'avoue, que le truc dans le garage, c'est relou, et je l'ai souvent, genre aujourd'hui je l'ai eu 3 / 4 fois... C'est assé chiant car je bug à fond !Non mais moi aussi j'ai toujours les méteorites au même endroit et le truc dans le garage on dirait une infection
Excuse moi mais tu es un modder ou un lobbyman? car si tu sais pas faire spawn des trucs ou utilise ta souri pour cliquer sur un petit bouton??Ouai bien sûr askip tas 600 messagesbref je parle pas avec des noobs dans ton genre qui font les petis malins à critiquer alors que si tu étais devand moi tu ferais moins le malin que deriière ton écran petit geek
T'a l'appart qui est proche du LSC? juste après l'eclipse tower?J'avoue, que le truc dans le garage, c'est relou, et je l'ai souvent, genre aujourd'hui je l'ai eu 3 / 4 fois... C'est assé chiant car je bug à fond !
Jschui un moddeur personnelle. C'est-à-dire que je ne suis pas H24 devant ma play et mon ordi j'ai une vie comparer à toi. Et donc il y as certaine chose que je ne connais pas tout comme toi, alors au lieu de me dire si je suis un vrai moddeur oupas renseigne toi merciExcuse moi mais tu es un modder ou un lobbyman? car si tu sais pas faire spawn des trucs ou utilise ta souri pour cliquer sur un petit bouton??
OuiT'a l'appart qui est proche du LSC? juste après l'eclipse tower?
Meme c'est dans une pente ?
MdrCoucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un topic assé spéciale, je vais partagé mes photos les plus insolites sur GTA V, que sa sois des glitch, partit modder, et autre, je vous montre tout !
Bon visionnage
Un énorme engin dans mon garage:
![]()
![]()
Des météorites sur GTA, Impressionant !
![]()
Du pole dance, SANS Barre !
![]()
Sans commentaires !
![]()
As du volant où pas ? La ya du style !
![]()
![]()
Si ce genre de topic est apprécié j'en ferai d'autres
Voilà les gens c'est déjà la fin de ce ptit topic j'espère que sa vous auras quand même plu c'est petite photos insolites !
Il n'y en à pas tellement car il ne se passe rien dans ma vie, ma vie est nul
Bref, aller bisous sur le téton droit !
ha moi aussiMdrsa ma fait bien rire tout sa
Bien jouer en tout cas super photoha moi aussi![]()
Surtout celle du gas sur l'autreBien jouer en tout cas super photo![]()
Sa clash sec ici, tes un mec de téssi toi, tu passe la levrette au flicOuai bien sûr askip tas 600 messagesbref je parle pas avec des noobs dans ton genre qui font les petis malins à critiquer alors que si tu étais devand moi tu ferais moins le malin que deriière ton écran petit geek
Jschui un moddeur personnelle. C'est-à-dire que je ne suis pas H24 devant ma play et mon ordi j'ai une vie comparer à toi. Et donc il y as certaine chose que je ne connais pas tout comme toi, alors au lieu de me dire si je suis un vrai moddeur oupas renseigne toi merci
Ouai le no police aussi nan sale inculte vaUn modder personnel il a sortit l'autre mdrrr..
J'en suis sur quand tu vas sur GTA tu vas juste avec le godmode
Tu dois juste connaître ceci
Faut pas oublier le unlimited ammoOuai le no police aussi nan sale inculte va
Petit geek sans avenirFaut pas oublier le unlimited ammo![]()
Le mec de la tessi n'a pu de répartitPetit geek sans avenir