Photo insolite de GTA V Prise par moi même !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, juste un apprentie modder :mdr:
Ouai bien sûr askip tas 600 messages :rofl: bref je parle pas avec des noobs dans ton genre qui font les petis malins à critiquer alors que si tu étais devand moi tu ferais moins le malin que deriière ton écran petit geek

Non mais moi aussi j'ai toujours les méteorites au même endroit et le truc dans le garage on dirait une infection
J'avoue, que le truc dans le garage, c'est relou, et je l'ai souvent, genre aujourd'hui je l'ai eu 3 / 4 fois... C'est assé chiant car je bug à fond !

Ouai bien sûr askip tas 600 messages :rofl: bref je parle pas avec des noobs dans ton genre qui font les petis malins à critiquer alors que si tu étais devand moi tu ferais moins le malin que deriière ton écran petit geek
Excuse moi mais tu es un modder ou un lobbyman? car si tu sais pas faire spawn des trucs ou utilise ta souri pour cliquer sur un petit bouton??

J'avoue, que le truc dans le garage, c'est relou, et je l'ai souvent, genre aujourd'hui je l'ai eu 3 / 4 fois... C'est assé chiant car je bug à fond !
T'a l'appart qui est proche du LSC? juste après l'eclipse tower?
Meme c'est dans une pente ?

Excuse moi mais tu es un modder ou un lobbyman? car si tu sais pas faire spawn des trucs ou utilise ta souri pour cliquer sur un petit bouton??
Jschui un moddeur personnelle. C'est-à-dire que je ne suis pas H24 devant ma play et mon ordi j'ai une vie comparer à toi. Et donc il y as certaine chose que je ne connais pas tout comme toi, alors au lieu de me dire si je suis un vrai moddeur oupas renseigne toi merci

Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un topic assé spéciale, je vais partagé mes photos les plus insolites sur GTA V, que sa sois des glitch, partit modder, et autre, je vous montre tout !

Bon visionnage :smile:

Un énorme engin dans mon garage o.O :
1407929785-screenshot-1.png

1407929886-screenshot-2.png

Des météorites sur GTA, Impressionant !

1407929975-screenshot-3.png

Du pole dance, SANS Barre !

1407930110-screenshot-4.png

Sans commentaires !

1407930237-screenshot-5.png

As du volant où pas ? La ya du style !

1407930373-screenshot-6.png

1407930368-screenshot-7.png

Si ce genre de topic est apprécié j'en ferai d'autres ;)

Voilà les gens c'est déjà la fin de ce ptit topic j'espère que sa vous auras quand même plu c'est petite photos insolites !

Il n'y en à pas tellement car il ne se passe rien dans ma vie, ma vie est nul :'(

Bref, aller bisous sur le téton droit ! <3
Mdr :D sa ma fait bien rire tout sa

Sa clash sec ici, tes un mec de téssi toi, tu passe la levrette au flic :mdr: Et en parlant de geek, tu à 5 000 messages donc je pense que c'est toi le plus geek comparé à moi ;)

Jschui un moddeur personnelle. C'est-à-dire que je ne suis pas H24 devant ma play et mon ordi j'ai une vie comparer à toi. Et donc il y as certaine chose que je ne connais pas tout comme toi, alors au lieu de me dire si je suis un vrai moddeur oupas renseigne toi merci

Un modder personnel il a sortit l'autre mdrrr..
J'en suis sur quand tu vas sur GTA tu vas juste avec le godmode
Tu dois juste connaître ceci

Un modder personnel il a sortit l'autre mdrrr..
J'en suis sur quand tu vas sur GTA tu vas juste avec le godmode
Tu dois juste connaître ceci
Ouai le no police aussi nan sale inculte va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour