Résolu Peux on jailbreaker sa Ps3 OFW 4.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut j'ai une Ps3 OWF 4.55 j'aimerai savoir si je peux la jailbreaker . Ya t'il besoin d'E 3 Flasher ou de dowgrade merci de me reponder au plus vite . PEACE

:GH::troll::troll::troll::troll::GH::GH::GH::GH::GH::troll::troll::troll::RG::RG::RG::RG::RG::RG:

Tien la liste des PS3 qui peuvent être downgrade , vérifie si la tien l'es en regarde le petit CECH en dessous de ta PS3 :)

Fichiers joints

• G7WLG.png
    G7WLG.png
    135.9 KB · Affichages: 32
  • Screen-Shot-2011-10-27-at-1.04.gif
    Screen-Shot-2011-10-27-at-1.04.gif
    61.2 KB · Affichages: 17
Oui tu peux la jailbreaker à conditions qu'elle soit compatible , avec un e3 flasher qui te coûtera à peux près 80 euros ( tu devras démonter ta play ect ect ) ou en passant part un technicien comme @Alex Flash , la le prix sera au alentour de 60 euros et tu auras des bonnes explications ect :)

Je te lesse regarder ici : http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
Si ta console est compatible.

Mais cracker sa Ps3 et la jailbreaker c'est pareil ??
Bah sa dépend de quelle manière tu emploie cracker ^^ Si tu dis je cr.ack ma play et que tu prend un marteau tu tape dessu bah sa sera pas pareil que si tu dis je jailbreak ma play :troll:

Donc avec ma Ps3 je peux rien faire appart jouer a des jeux :(
Tu es bien sûr qu'elle est pas compatible ? Tu as regardé toi même sur le tuto que j'ai mis dans les messages d'avant ? Ou tu as écouté le gars d'avant ^^ ? ( je pense pas qu'il ce soit trompé mais on sait jamais :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour