Epik_MoDzz NeXus
Membre
Salut j'ai une Ps3 OWF 4.55 j'aimerai savoir si je peux la jailbreaker . Ya t'il besoin d'E 3 Flasher ou de dowgrade merci de me reponder au plus vite . PEACE

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ODE c'est quoi sa ???Non tu peux pas lz downgrader en 3.55 car elle pas compatible par contre tu peux mettre un ode qui permet de lire les jeux helas c est moins limite que le downgrade
Si besoin de plus d infos contacte moi par mp
Tu es bien sûr qu'elle est pas compatible ? Tu as regardé toi même sur le tuto que j'ai mis dans les messages d'avant ? Ou tu as écouté le gars d'avant ^^ ? ( je pense pas qu'il ce soit trompé mais on sait jamais)
Il faut qu'elle puisse descendre en 3.55 donc sa va pas ...Ma Ps3 peux etre dowgrader jusqu'en 4.22 j'ai cheker grace a ce lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec je peux faire quoi .... A part jouer a des jeuxIl faut qu'elle puisse descendre en 3.55 donc sa va pas ...
Acheter un cobra ode pour pouvoir émuler des jeux depuis un disque dur externe ( donc avoir tout les jeux gratuit pour faire simple )Avec je peux faire quoi .... A part jouer a des jeux
Acheter un cobra ode pour pouvoir émuler des jeux depuis un disque dur externe ( donc avoir tout les jeux gratuit pour faire simple )![]()
environ 85-100 euros #pigeons t'en trouve un peu partout sur le net ^^Sa coute combien et ou peux on le trouver