Résolu peut on voler les emblèmes des autre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Réactions
37
RGCoins
50
Salut, comme c'est indiquer dans la question, je suis sur AW ps4, et je cherche si y'a moyen de voler les emblème des autres, comme il était possible sur BO2.

Je ne sais pas du tout. Le mieux est de créer le sien --'
Tu n'essayerais pas de booster tes messages ? Car les réponses comme les tiennes, je ne pense pas que ça l'intéresse, tu vois ? Si tu ne sais pas, ça ne sert à rien de lui dire. Donc, ou alors tu lui dit que ça existe, ou pas, ou alors tu ne parles pas ;)
Salut, comme c'est indiquer dans la question, je suis sur AW ps4, et je cherche si y'a moyen de voler les emblème des autres, comme il était possible sur BO2.
Pour info, la duplication d'emblèmes n'existe pas, ou n'a toujours pas était trouvée sur Advanced Warfare. Mais je te conseille de regarder régulièrement la session "GLITCH" du forum, car c'est à mon avis là que tu auras réponse à ta question. Voilà, content de t'avoir aider si c'est le cas.

Tu n'essayerais pas de booster tes messages ? Car les réponses comme les tiennes, je ne pense pas que ça l'intéresse, tu vois ? Si tu ne sais pas, ça ne sert à rien de lui dire. Donc, ou alors tu lui dit que ça existe, ou pas, ou alors tu ne parles pas ;)

Si il veut donner une réponse et donner son avis, il a le droit
Il a répondu à la question, il a pas écrit "boizgjz"

Si il veut donner une réponse et donner son avis, il a le droit
Il a répondu à la question, il a pas écrit "boizgjz"
Entierement daccord avec ce que tu dis , il essayait peux etre de l'aider meme si il ne savait pas c est donc un geste sympatique , et non un boost de messages ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour