Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'essayerais pas de booster tes messages ? Car les réponses comme les tiennes, je ne pense pas que ça l'intéresse, tu vois ? Si tu ne sais pas, ça ne sert à rien de lui dire. Donc, ou alors tu lui dit que ça existe, ou pas, ou alors tu ne parles pasJe ne sais pas du tout. Le mieux est de créer le sien![]()
Pour info, la duplication d'emblèmes n'existe pas, ou n'a toujours pas était trouvée sur Advanced Warfare. Mais je te conseille de regarder régulièrement la session "GLITCH" du forum, car c'est à mon avis là que tu auras réponse à ta question. Voilà, content de t'avoir aider si c'est le cas.Salut, comme c'est indiquer dans la question, je suis sur AW ps4, et je cherche si y'a moyen de voler les emblème des autres, comme il était possible sur BO2.
Lien ?Si c'est possible, il y a une vidéo sur YouTube![]()
C'est en Anglais mais c'est la seul vidéo désoler, tu peut trouver la vidéoLien ?
non c'est pas résolue mec la vidéo marche pasDu coup, c'est résolu ? Si oui, appuie sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message![]()
non c'est pas résolue mec la vidéo marche pas
Tu n'essayerais pas de booster tes messages ? Car les réponses comme les tiennes, je ne pense pas que ça l'intéresse, tu vois ? Si tu ne sais pas, ça ne sert à rien de lui dire. Donc, ou alors tu lui dit que ça existe, ou pas, ou alors tu ne parles pas![]()
Entierement daccord avec ce que tu dis , il essayait peux etre de l'aider meme si il ne savait pas c est donc un geste sympatique , et non un boost de messages ...Si il veut donner une réponse et donner son avis, il a le droit
Il a répondu à la question, il a pas écrit "boizgjz"