Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tonbé les Lobby ces pas pour toi vu toute les question que tu pose laisse tonbé tous de suiteDernier question ou a tu acheter ta rgh ?
une rgh jtag c est pas j achete une jtag ou koi je fait des lobby il faut un temp d adaptation et puis maintenant il ya un nouveau service sur stealth qui te maintien un kv 50 jour mais sa vaut 100 dollars la journer mes il on raison vue comme tu ti conner arrette dessuite c est pas pour toi et tu sai meme pas coment fonction une jtag/rgh et tu propose deja des lobby sur mw3 bo1 mais il te faut des tool pour sa xdk etc....... bonne chance mec[/quote]Si c'est pour moi
On a même plus le droit de posee des questions !
[/quote]une rgh jtag c est pas j achete une jtag ou koi je fait des lobby il faut un temp d adaptation et puis maintenant il ya un nouveau service sur stealth qui te maintien un kv 50 jour mais sa vaut 100 dollars la journer mes il on raison vue comme tu ti conner arrette dessuite c est pas pour toi et tu sai meme pas coment fonction une jtag/rgh et tu propose deja des lobby sur mw3 bo1 mais il te faut des tool pour sa xdk etc....... bonne chance mec
Oui tu peuxQuestion dans le titre![]()
De toute façon si t'a pas deux console t'a le .exe qui contient le menu multijoueur non ?![]()
Non ça a n'a rien avoir au sujet !Oui mes tu peut pas jouer en ligne Au pire ajoute moi sur le live je tesplique tout sa