Résolu Peut on faire des lobby avec une RGH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iceTiiz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
64
Réactions
8
Points
2 628
RGCoins
0
Question dans le titre ;)
 

FoRk38 I V4.

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
321
Réactions
50
Points
1 516
RGCoins
0
En k sa veut rien dire les question qui pose au debu jposer plus de question que lui et mintenent jais fait et sit tu parle a moi nears j ais pas recus de requette
 

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
RGCoins
0
Si c'est pour moi
On a même plus le droit de posee des questions !
une rgh jtag c est pas j achete une jtag ou koi je fait des lobby il faut un temp d adaptation et puis maintenant il ya un nouveau service sur stealth qui te maintien un kv 50 jour mais sa vaut 100 dollars la journer mes il on raison vue comme tu ti conner arrette dessuite c est pas pour toi et tu sai meme pas coment fonction une jtag/rgh et tu propose deja des lobby sur mw3 bo1 mais il te faut des tool pour sa xdk etc....... bonne chance mec[/quote]
 

iceTiiz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
64
Réactions
8
Points
2 628
RGCoins
0
une rgh jtag c est pas j achete une jtag ou koi je fait des lobby il faut un temp d adaptation et puis maintenant il ya un nouveau service sur stealth qui te maintien un kv 50 jour mais sa vaut 100 dollars la journer mes il on raison vue comme tu ti conner arrette dessuite c est pas pour toi et tu sai meme pas coment fonction une jtag/rgh et tu propose deja des lobby sur mw3 bo1 mais il te faut des tool pour sa xdk etc....... bonne chance mec
[/quote]
Désole mais j'ai bien dit que cetait que les prix j'ai deja tout les patch, et les mods (fait par des amis a moi) moi je voulait surtout des info sur les risque cela fait 2 jours que je suis des tuto, la je croit que c'est bon x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut