Résolu Peut-on encore percer dans YouTube grace à une chaîne de gaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Hello tout le monde, il y a pas mal de temps que je me pose la question qui est en titre (Peut-on encore percer dans YouTube grâce à une chaîne de gaming?)

Je suis un nouvel acquéreur de la ps4 et grâce à la fonction share de celle-ci, j'adorerais poster certain gameplay sur YouTube. Mais le problème c'est que tellement de gens font ça.. Y'a t-il encore moyen d'attirer des abonnés? De se faire un nom et d'avoir des vues en se lançant dans ce domaine ?

Voilà ce serait sympa si quelques personnes pourraient m’éclairer à ce sujet.
:mmh:

Oui un ami a moi a fait une chaine de gaming mais plutôt dans les trolls etc avec sa Play jb et il avance bien ( il a commencer il y a 1 mois )

C'est à dire? Forcément on ne le fait pas que pour soi on le partage avec les abonnés sinon il n'y aurait aucun intérêt^^. Je vois pas trop ce que tu veux dire
Bah si tu le fais pour "percer" c'est mal parti ^^
Une chaîne Youtube c'est pas une obligation ou un défi, simplement un support :p

On ne se lance par sur YouTube pour avoir des abonnés mais pour soi même. Si tu pars de ce principe , ta chaîne avancera d'elle même.
Bah si tu le fais pour "percer" c'est mal parti ^^
Une chaîne Youtube c'est pas une obligation ou un défi, simplement un support :p

Oui ça je vois, j'aimerais le faire pour moi mais au bout d'un moment (quelques mois) peut on quand même avoir quelques résultats? 100-200 abonnés actifs c'est faisable? Car c'est clair on le fait avant tout pour soi au début mais pas que :p

Oui ça je vois, j'aimerais le faire pour moi mais au bout d'un moment (quelques mois) peut on quand même avoir quelques résultats? 100-200 abonnés actifs c'est faisable? Car c'est clair on le fait avant tout pour soi au début mais pas que :p
Largement, j'ai un pote qui s'est lancé simplement en faisant ses vidéos, son délire, personne regardait et 3 mois plus tard il est pas loin des 700 abonnés ;)

Je pense que oui, mais alors avec un bon sujet video et surtout un bon montage final, car les gens sont habitué a cela il me semble de plus en plus^^

Big Up!

Vu le nombre de chaînes YT qu'il y'a actuellement au niveau gaming FR t'as intérêt à avoir quelque chose d'original et qui TE plaît surtout après sois toi même et vois mais ne t'attends pas à pouvoir vivre de YT hein ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour