Résolu Peut-on encore percer dans YouTube grace à une chaîne de gaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Hello tout le monde, il y a pas mal de temps que je me pose la question qui est en titre (Peut-on encore percer dans YouTube grâce à une chaîne de gaming?)

Je suis un nouvel acquéreur de la ps4 et grâce à la fonction share de celle-ci, j'adorerais poster certain gameplay sur YouTube. Mais le problème c'est que tellement de gens font ça.. Y'a t-il encore moyen d'attirer des abonnés? De se faire un nom et d'avoir des vues en se lançant dans ce domaine ?

Voilà ce serait sympa si quelques personnes pourraient m’éclairer à ce sujet.
:mmh:

Si tu part faire une aventure Youtube avec l'idée de faire pleins d'abonnés et de vues alors tu n'avanceras pas.
Or si tu te fais une chaîne Youtube et que tu avance en faisans des vidéos de divers jeux la sa marcheras (y)

Avec la population du YouTube d'aujourd'hui tu vas soit réussir si c'est de la qualité, que tu le fais pour ton plaisir personnel et que tu sois motivé car c'est vraiment dur d'entretenir sa chaîne YouTube, savoir innové et pour aussi ce faire connaître présenter ses vidéos au chaînes communautaires et après que les gens apprécie :D Voilà c'est un p'tit résumé bonne chance à toi si tu te lance dans se domaine et aussi ne pense pas à la YouTube Money car tu ne pourras rien récupérer à part si tu passe auto-entrepreneur et après entrepreneur mais je te déconseille énormément ! Et si tu es pas majeur cherche pas ! Ou tu peux demander à tes parents mais ils vont te dire "C'est quoi YouTube ? C'est du Badminton :troll:" Voilà !

J'ai longtemps joué à minecraft avant que ça me soule vraiment.. Et quel cod est le mieux tu crois? Sinon j'ai plein d'autre jeux, destiny, far cry 4, battlefield hardline etc.

Si ton but est de percer prends le dernier COD. Si tu veux te faire plaisir joue a tes autres jeux. Mais comme d'autres l'ont dit si des le début ton but est d'avoir un max de vues et d'anonnés ça va se voir et au final si tu arrives à en avoir 10 ça sera déjà génial. Mais si tu te lances pour te faire plaisir et partager ta passion ça se verra aussi et tu avanceras beaucoup plus vite

Franchement si tu veux te lancer sur youtube vas-y mais dis toi que tu fais des vidéos pour le plaisir moi personnellement j'ai hésité de me lancer sur youtube et après mûre réflexion, je pense me lancer sur youtube sur du multi gaming (bo3, fifa, gta) je ferais des lives à la skyrroz pour m'amuser et franchement sa m'intéréssait pas d'avoir 10k en 3 mois en suçant des chaines commu franchement sur youtube je me débrouillerais je vais voir combien de personnes vont essayer de me descendre en tout cas si t'aimes faire les vidéos ne doute pas et lance toi :)

Franchement si tu veux te lancer sur youtube vas-y mais dis toi que tu fais des vidéos pour le plaisir moi personnellement j'ai hésité de me lancer sur youtube et après mûre réflexion, je pense me lancer sur youtube sur du multi gaming (bo3, fifa, gta) je ferais des lives à la skyrroz pour m'amuser et franchement sa m'intéréssait pas d'avoir 10k en 3 mois en suçant des chaines commu franchement sur youtube je me débrouillerais je vais voir combien de personnes vont essayer de me descendre en tout cas si t'aimes faire les vidéos ne doute pas et lance toi :)

Merci de pour ton message, si tu veux nous pourrons faire quelques vidéos ensemble vu qu'on débute tout les 2^^

Merci de pour ton message, si tu veux nous pourrons faire quelques vidéos ensemble vu qu'on débute tout les 2^^
Bah à vrai dire je ne sais pas quand je vais commencer en plus mon pote m'a prêté son elgato pour les vacances mais je l'ai pas encore payé donc ce n'est pas sur :(

Carrément que tu peux mon ami, regardes moi, je me suis lancé ça fait peu de temps, et je fais genre 1 vidéo par semaine histoire de laisser les gens bien connaître la chaîne et voilà, je m'en fou d'avoir des abonnées par contre, je fais vraiment des vidéos pour moi, et pour ceux qui les regardent ! N'oublie pas que les abonnées ne sont pas forcément ceux qui regardent =)

N'hésite pas à te lancer ;) ! Y'a de la place pour tout le monde, ta personnalité fera la différence =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour