Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mai sa sert a rien d'acheter une CFW si ses pour la repasser en OFW mecMais en faite , ya un mec il reprend les play HS vue que le bloc optique de la mienne est mort bah j'lui la vent 50 e et du coup je dois achter une ps3 et il ma proposé des ps3 en CFW Rebug .
autant acheter directement une PS3 no Jailbreak 
Mais une jailbreak prend des coup mecBah j''pense qui va me la faire moins chère ces pour sa j'veux être sur de pouvoir la " Déjailbreak " .
sa se peut meme quelle soit banni
tu n'a pas d'assurance sur sa , fait gaff je te conseille de mettre un peu plus d'argent et acheter une PS3 neuve 
Tu veut quoi toi du pain de la nutella ? du café ? vien pas me saouler j'ecrit comme je veut , je signal ton message pour " Inutile " & " crée des embrouille betement " aller tchussssOn dit DE pas à
J'ai pas demander qu'on me rapel a l'ordre pour un motCalme toi je règle juste ton orthographe et tu fais comme tu veux mec.
cher toi on dit de & cher moi on dit a
sa te fait quoi ? 
Bref, on reviens au sujet y'a t-il des risques de passer sa PS3 en CFW ?J'ai pas demander qu'on me rapel a l'ordre pour un motcher toi on dit de & cher moi on dit a
sa te fait quoi ?
Oui je fait comme je veut alors viens pas me saouler avec sa
c'est plus ton message que je signal mais toi![]()
Ban , Brick , Semie brick , risque 0 n'existe pas , avant tout si ta PS3 est pas en 3.55 tu devras la downgrade avec un E3 flasher puis installer un CFWBref, on reviens au sujet y'a t-il des risques de passer sa PS3 en CFW ?

Ca coute combien ?Ban , Brick , Semie brick , risque 0 n'existe pas , avant tout si ta PS3 est pas en 3.55 tu devras la downgrade avec un E3 flasher puis installer un CFW![]()
Demerde toi faux culCa coute combien ?
Et si je repasse en 3.55 je pourrais me connecter au PSN ?