Résolu Peut on déjailbreak une ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mesrine

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Tout est dans le titre :)

Mais en faite , ya un mec il reprend les play HS vue que le bloc optique de la mienne est mort bah j'lui la vent 50 e et du coup je dois achter une ps3 et il ma proposé des ps3 en CFW Rebug .
Mai sa sert a rien d'acheter une CFW si ses pour la repasser en OFW mec :ok: autant acheter directement une PS3 no Jailbreak :ok:

Tout simplement:
Tu nous explique ce que tu recherche.
Ce que tu veux faire, et également si tu as besoins d'aide dans ce que tu veux faire.

Tout sa dans 1 message pas la peine dans envoyé 50 .

Bah j''pense qui va me la faire moins chère ces pour sa j'veux être sur de pouvoir la " Déjailbreak " .
Mais une jailbreak prend des coup mec :ok: sa se peut meme quelle soit banni :ok: tu n'a pas d'assurance sur sa , fait gaff je te conseille de mettre un peu plus d'argent et acheter une PS3 neuve :ok:

Calme toi je règle juste ton orthographe et tu fais comme tu veux mec.
J'ai pas demander qu'on me rapel a l'ordre pour un mot :ok: cher toi on dit de & cher moi on dit a :ok: sa te fait quoi ?
Oui je fait comme je veut alors viens pas me saouler avec sa --'
c'est plus ton message que je signal mais toi :ok:

J'ai pas demander qu'on me rapel a l'ordre pour un mot :ok: cher toi on dit de & cher moi on dit a :ok: sa te fait quoi ?
Oui je fait comme je veut alors viens pas me saouler avec sa --'
c'est plus ton message que je signal mais toi :ok:
Bref, on reviens au sujet y'a t-il des risques de passer sa PS3 en CFW ?

Ban , Brick , Semie brick , risque 0 n'existe pas , avant tout si ta PS3 est pas en 3.55 tu devras la downgrade avec un E3 flasher puis installer un CFW :ok:
Ca coute combien ?
Et si je repasse en 3.55 je pourrais me connecter au PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour