Résolu Peut on déjailbreak une ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mesrine

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Tout est dans le titre :)

va dans parametre systeme ensuite information systeme et regarde la version logiciel systeme et en combien deja
Rien ne sert de regarder sa mdr :ok: il connecte juste sa PS3 a internet il fait Mise a jour systeme puis par internet sa va trouver la 4.46 est il la fait et il serat en officiel & plus jailbreak rien ne sert de ce compliqué la vie :ok:

Rien ne sert de regarder sa mdr :ok: il connecte juste sa PS3 a internet il fait Mise a jour systeme puis par internet sa va trouver la 4.46 est il la fait et il serat en officiel & plus jailbreak rien ne sert de ce compliqué la vie :ok:
Tout compris ;)

ok ok et si il et en dex ou nimporte quel autre defois faut remetre la 3.55 avant de repasser en version 4.PLUSS

ok ok et si il et en dex ou nimporte quel autre defois faut remetre la 3.55 avant de repasser en version 4.PLUSS
Apart si ses une MAJ officiel signé par sony :ok:
CFW Rebug ca veut bien dire jailbreak ?
CFW = Custom firmware donc oui jailbreak :ok: des que tu la recoit connecte la a internet tu va dans mise a jour systeme / par internet et tu met la 4.46 et tu ne serait plus en CFW mai sen OFW :ok:
Mais je voit pas pourquoi tu achete une CFW si ses pour la mettre en OFW :mmh:

Mais en faite , ya un mec il reprend les play HS vue que le bloc optique de la mienne est mort bah j'lui la vent 50 e et du coup je dois achter une ps3 et il ma proposé des ps3 en CFW Rebug .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour