Peut on augmenter de grade en ligue?

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
RGCoins
0
Le petit ban de 5 minutes fait rien --'. Tu fait une partie normal et puis tu peux rejouer en ligue
 

mando49

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
40
Réactions
5
Points
1 296
RGCoins
0
J'ai finis master 21 avec 9530 points et la je gagne mes 5 partis et il me mette bronze , la grosse blague.^^
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
RGCoins
0
J'ai finis master 21 avec 9530 points et la je gagne mes 5 partis et il me mette bronze , la grosse blague.^^

David Vonderhaar avait prévenu que les 5 victoires pouvait mal de classer mais 'est pas contre ton niveau ;) Tu augmentera plus tard d'un coup logiquement
 

mando49

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
40
Réactions
5
Points
1 296
RGCoins
0
David Vonderhaar avait prévenu que les 5 victoires pouvait mal de classer mais 'est pas contre ton niveau ;) Tu augmentera plus tard d'un coup logiquement
J’espère car y'en a marre des bronzes qui joue a la SMR silencieux poigner et sélecteur de tir^^
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
RGCoins
0
J’espère car y'en a marre des bronzes qui joue a la SMR silencieux poigner et sélecteur de tir^^

J'était platine hier (Partie d'après direct Master mdr) et je suis tombé sur des mec SMR Selecteur auto en CDD a campé sur le flag :nrv:
 

mando49

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
40
Réactions
5
Points
1 296
RGCoins
0
J'était platine hier (Partie d'après direct Master mdr) et je suis tombé sur des mec SMR Selecteur auto en CDD a campé sur le flag :nrv:
Bon ba le fléau de la SMR n'est pas que dans les petites divisions alors ^^ , Surtout c'est pas comme si elle tuait en 2 balles -_-'
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
RGCoins
0
continue a jouer ses tous
 

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
219
Réactions
29
Points
3 753
RGCoins
0
J'ai finis master 21 avec 9530 points et la je gagne mes 5 partis et il me mette bronze , la grosse blague.^^
Ahah, j'ai fini 7eme master a la derniere saison, là j'ai perdu 4 match et j'en ai gagner 1 seul, je me retrouve platine, ensuite je refais un match et Master :p
 

mando49

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
40
Réactions
5
Points
1 296
RGCoins
0
Mdrr j'avais trop la rage j'ai cru j'allais tombé fer, mais enfaite platine, puis là master :D
Moi c'était l'inverse j'était trop a fond je me disais "Ouais j'ai gagner tout mes match obligé je tombe master :p" enfaite non ^^
 

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
219
Réactions
29
Points
3 753
RGCoins
0
Moi c'était l'inverse j'était trop a fond je me disais "Ouais j'ai gagner tout mes match obligé je tombe master :p" enfaite non ^^
Pas de chance :p Mais j'ai l'impression que quand t'étais bien classé a l'ancienne ligue, c'est plus simple d'etre bien classé a la nouvelle saison, enfin moi sa fais 2 saisons c'est comme sa ^^ Et comme j'etait 7e master tranquil ^^
 

mando49

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
40
Réactions
5
Points
1 296
RGCoins
0
Pas de chance :p Mais j'ai l'impression que quand t'étais bien classé a l'ancienne ligue, c'est plus simple d'etre bien classé a la nouvelle saison, enfin moi sa fais 2 saisons c'est comme sa ^^ Et comme j'etait 7e master tranquil ^^
Une seule solution s'impose a mon problème c'est de saigner black ops 2 !!!! si tout se passe bien je suis master ce soir :3
 
Haut