Peut on augmenter de grade en ligue?

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
RGCoins
0
Chui 8 eme master et chui pennard add : llLyrix

Ca ne signifie rien en début de saison, on verra à la fin ;)
Bon courage !

D'accord merci pour toi, sa te dis qu'on joue ensemble? Si oui ajoute moi je suis sur PS3 : BoumDansTa-Face ;)

Désolé mais je joue qu'avec des potes à moi, on est toujours full, mais c'est surtout que je pars Mardi et je reviens que fin août donc AFK 2mois :(
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
RGCoins
0
Alors moi hier je koue, je suis grade 54de fer, je fais une partie je me vois en division or
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Ca ne signifie rien en début de saison, on verra à la fin ;)
Bon courage !



Désolé mais je joue qu'avec des potes à moi, on est toujours full, mais c'est surtout que je pars Mardi et je reviens que fin août donc AFK 2mois :(
Pas grave, mais ta de la chance tu pars en vacances toi : p
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
RGCoins
0
Les gars moi je vous dis ca sert a rien de gagner vos parties en ligue, faut juste faire des kills jouer l'objectifs vos 5 parties faire que des bons scores et la vous serez Or ou Platine ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Les gars moi je vous dis ca sert a rien de gagner vos parties en ligue, faut juste faire des kills jouer l'objectifs vos 5 parties faire que des bons scores et la vous serez Or ou Platine ;)
Ok sava merci, j'vais tester ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Moi je gagnais toutes mes parties et faisant des petits scores, bah ca me mettait bronze alors que quand je me retrouve a faire des lodestar en R&D et tout bah je me retrouve or :p
Même la ligue bug, franchement ce jeux est vraiment incomplet .. ^^
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
RGCoins
0
Moi je gagnais toutes mes parties et faisant des petits scores, bah ca me mettait bronze alors que quand je me retrouve a faire des lodestar en R&D et tout bah je me retrouve or :p
Comment tu fait pour faire un lodestar en RetD car moi je depasse jamais les 12kill
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
RGCoins
0
Comment tu fait pour faire un lodestar en RetD car moi je depasse jamais les 12kill
M8A1 tu te met au top de ton spawn tu celui qui est a l'autre top apres tu descend tu tues celui qui passes middle et apres tu essaies de trouver les autres
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
RGCoins
0
A la place de treyarch j aurai enlever les pompe en ligue
Non car ils se basent sur les règles de la MLG en ligue (C'est le DE en amérique pour ce qui ne savent pas au cas où) Et donc tout ce que vous voyez en ligue : Batteuses, pompes, détécteurs de cible, etc... Sont bien autorisé en MLG. C'est toujours bon à savoir pour ceux qui ne savent pas :)
Et moi perso hier j'ai fait mais 5 matchs, j'était classé platine, j'ai gagné la suivante et je me suis retrouvé Master :) C'est de la chance, un pote à moi est toujours platine alors qu'il a fait une dizaine de partie
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Moi je le trouves super :D
Super? Quand les 2 premières parties que tu fais en ligue, et que sa te met sois : 'Profil déconnecté ' a ton pote et toi ou sois ' Connexion interrompu ' je peut te dire que sa te fous bien la rage, surtout quand tu les défonces ..
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
RGCoins
0
Super? Quand les 2 premières parties que tu fais en ligue, et que sa te met sois : 'Profil déconnecté ' a ton pote et toi ou sois ' Connexion interrompu ' je peut te dire que sa te fous bien la rage, surtout quand tu les défonces ..

C'est tout le temps pareil, genre tu te démène contre une très bonne équipe et tu gagne en tout fin en CDD par exemple et la... "Connexion interrompu..." Super :déprimé:
Ou alors les partie en 3vs4 dès le début c'est pas mal ça !! Le jeu pourrait être hyper bien mais il ne font rien pour combler les trou c'est désolant.. --'
 
Haut