Peut on augmenter de grade en ligue?

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut a tous j'ai un soucis, depuis ce soir 21H je joue en ligue, et je suis tombé en fer ( LOL merci les connexion interrompu et les profil déconnecté ) bref donc depuis ce soir je suis grade 1 en fer, et j'ai beau faire des parties, et je vais pas en bronze .. si quelqu'un peut me dire comment faire , bah merci a lui,

Merci d'avance ; )
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
RGCoins
0
Il faut que tu fasses de tres bons scores ou que tu sois premier du lobby en terme de score
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Laisse tomber mec la ligue est bugué complet. Je fais mes parties de classement, 4 win sur 5 je me retrouve bronze, mdr quoi.
Pour ton problème il parait que souvent quand tu es premier d'une division, c'est impossible de passer à une autre.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Laisse tomber mec la ligue est bugué complet. Je fais mes parties de classement, 4 win sur 5 je me retrouve bronze, mdr quoi.
Pour ton problème il parait que souvent quand tu es premier d'une division, c'est impossible de passer à une autre.
Arrête tu me fais peur ? xD Bon bah je joue plus jusqu'as demain, le temps que les autres me rattrapent, tu l'as vu où ? :p
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Bonsoir, je te cache pas que j'ai étais 1er Fer 1 mois, 1er Bronze le mois suivant, 1er argent le mois d'après, 3ème or, le mois dernier je suis tombé en fer, et là je suis en platine --'

C'est à ne rien comprendre cette ligue ! De plus une fois classé par les 5 parties du début, JAMAIS je n'ai monté de division au cours d'un même mois !
Je parle en MME, devenu maintenant Moshpit, par contre en championnat, mes potes et moi on a réussit à monter de 3 divisions en 3 parties.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Bonsoir, je te cache pas que j'ai étais 1er Fer 1 mois, 1er Bronze le mois suivant, 1er argent le mois d'après, 3ème or, le mois dernier je suis tombé en fer, et là je suis en platine --'

C'est à ne rien comprendre cette ligue ! De plus une fois classé par les 5 parties du début, JAMAIS je n'ai monté de division au cours d'un même mois !
Je parle en MME, devenu maintenant Moshpit, par contre en championnat, mes potes et moi on a réussit à monter de 3 divisions en 3 parties.
Du n'importe quoi cette ligue PUTIN ! même en ligue, c'est du n'importe quoi .. putin quel jeux
 

Maaster_

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
170
Réactions
29
Points
633
RGCoins
0
Je suis 4 eme platine et jarrive pas a passer MASTER
 

Maaster_

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
170
Réactions
29
Points
633
RGCoins
0
Série moshpit? Ajoute zExTaZy_DreaMzZ
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
RGCoins
0
Pour ceux qui ne le savent pas David Vonderhaar a annoncé ce matin sur twitter que même si on avait 5 victoire dans nos matchs de classements ont pourraient quand même être argent ! Je rigole pas vous pouvez allez voir ceux qui on twitter. Donc je prévient ça peut toujours servir ;)
Et pour passer en division au dessus sincèrement ça peut être aléatoire, ça se trouve tu va gagner et faire une partie moyenne et passé Master comme ça sans raison... Le jeu est assez mal foutu
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
RGCoins
0
N'écoute surtout pas les blaireaux qui pensent connaître le système de Ligue.
Déjà, seulement la win compte, 0-150 ou 98-0 en kills ou même le score du match NE COMPTE PAS !
Tu peux être Master sans faire 1 kills si tes coéquipiers te font win.

Au départ, t'es généralement classé en fonction de ta saison précédente, mais pas toujours.
Puis pour Up de division, tu dois enchaîner les wins, la série de victoire ne sert à rien mais faut juste faire beaucoup de wins et peu de def pour UP.
Tu vas up quand une nouvelle sous div de la div d'au dessus sera créée ou qu'il y aura une place (si tu win souvent).

Perso, j'ai finis Master 10 la saison dernière, je suis passé Platine après mes 5 parties, et en 1 seule game Master.
J'ai ensuite joué sur mon compte principal ou j'ai pas joué la saison dernière, j'ai finis Fer et là je suis actuellement Or.
Enchaîne les victoires.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Chui 8 eme master et chui pennard add : llLyrix
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
N'écoute surtout pas les blaireaux qui pensent connaître le système de Ligue.
Déjà, seulement la win compte, 0-150 ou 98-0 en kills ou même le score du match NE COMPTE PAS !
Tu peux être Master sans faire 1 kills si tes coéquipiers te font win.

Au départ, t'es généralement classé en fonction de ta saison précédente, mais pas toujours.
Puis pour Up de division, tu dois enchaîner les wins, la série de victoire ne sert à rien mais faut juste faire beaucoup de wins et peu de def pour UP.
Tu vas up quand une nouvelle sous div de la div d'au dessus sera créée ou qu'il y aura une place (si tu win souvent).

Perso, j'ai finis Master 10 la saison dernière, je suis passé Platine après mes 5 parties, et en 1 seule game Master.
J'ai ensuite joué sur mon compte principal ou j'ai pas joué la saison dernière, j'ai finis Fer et là je suis actuellement Or.
Enchaîne les victoires.
D'accord merci pour toi, sa te dis qu'on joue ensemble? Si oui ajoute moi je suis sur PS3 : BoumDansTa-Face ;)
 

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
RGCoins
0
Qui pour jouer un peu les gars sur ps3, j'ai du shoot du brain mais pas de micro
Atomik_VoGz
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
Laisse tomber mec la ligue est bugué complet. Je fais mes parties de classement, 4 win sur 5 je me retrouve bronze, mdr quoi.
Pour ton problème il parait que souvent quand tu es premier d'une division, c'est impossible de passer à une autre.
as destroyeur avant tu jouais pas codt sur black ops ?
 
Haut