Petite question par rapport a Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koshka59

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde,

Alors voila, jouant sur ps3, j'avais acheté un abonnement Premium Elite.
Aujourd'hui, je viens de changé de support, je suis passé sur xbox360.
J'ai donc un compte Elite, avec un compte ps3 et un compte xbox360 liés dessus.

Le soucis est le suivant : Le premium figure bien sur ma carte d'agent (ps3 ) mais pas sur celle xbox.

L'abonnement Elite n'est-il pas lié au compte Elite en lui meme ?

Merci de vos réponses,
Cordialement.

Je crois qu'il te faut un abonnement par compte ( par support aussi du coup ), ca ne serais pas rentable sinon ;)

Un abonnement par console :/ malheuresement

Pas rentable ?

Faut arreter, deja 50€ c'est ENORME, alors si quelqu'un a deux consoles, il doit déjà acheté deux fois le jeu, et en plus deux fois l'abonnement ?

C'est du grand N'importe quoi Activision ma parole, que des voleurs !

En tout cas, merci de vos réponses.

C'est ca le marche, je ferais pareil a leur place, leur but c'est pas d'etre mignn tout plein, ils veulent faire de l'argent. Et tu dis enorme mais as-tu compare aux MMORPG comme WoW, qui lui propose un tarif de 13€ par mois ( 156€ par an ), donc ne vous plaignez pas ;)

Sauf que WoW, c'est geré, et c'est h24.

Le Elite Premium, sa te sert uniquement a la sortie des maps ^^'

Il n'empeche que c'est pareil, c'est un service d'abonnement

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un abonnement, et qu'il coute 3 fois plus cher.

Mais avoue que la qualité de service et la prestation sont loin, tres loin d'etre identiques.

Oui je suis d'accord, d'ailleurs si j'avais plus de temps ( entree en 1ere ) je jouerais a WoW et non a COD, les prestations ne sont pas les memes, mais apres ce n'est plus le meme genre de jeu.

Le genre de jeu importe peu. Tu sors un jeu, il est de ton " devoir " d'offrir a tes clients une prestation a la hauteur.

M'enfin bref, on est parti un peu loin par rapport au sujet de base ^^

A part le fait que le site COD Elite est un peu lourd ( donc lent ) je trouve le service correct, mais par contre le service Battlefield Prenium a l'air mieux foutu

oui je suis d'accord avec toi j'ai contactez activition sony et microsoft je l'avais acheter sur xbox et ils n'ont pas voulu me le changer c'etait trop compliquer pour eux, bref 50 euros tout benef pour eux, faudrais activition qui change se systeme par exemple acheter l'abonnement chez eux et non sur les consoles !!

Oui voila, activer l'abonnement sur le Compte ELITE, et non pas sur la console..

M'enfin bref, le jour où une société prendra réellement soin de ses clients ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour