Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors voila, jouant sur ps3, j'avais acheté un abonnement Premium Elite.
Aujourd'hui, je viens de changé de support, je suis passé sur xbox360.
J'ai donc un compte Elite, avec un compte ps3 et un compte xbox360 liés dessus.
Le soucis est le suivant : Le premium figure bien sur ma carte d'agent (ps3 ) mais pas sur celle xbox.
L'abonnement Elite n'est-il pas lié au compte Elite en lui meme ?
C'est ca le marche, je ferais pareil a leur place, leur but c'est pas d'etre mignn tout plein, ils veulent faire de l'argent. Et tu dis enorme mais as-tu compare aux MMORPG comme WoW, qui lui propose un tarif de 13€ par mois ( 156€ par an ), donc ne vous plaignez pas
Oui je suis d'accord, d'ailleurs si j'avais plus de temps ( entree en 1ere ) je jouerais a WoW et non a COD, les prestations ne sont pas les memes, mais apres ce n'est plus le meme genre de jeu.
A part le fait que le site COD Elite est un peu lourd ( donc lent ) je trouve le service correct, mais par contre le service Battlefield Prenium a l'air mieux foutu
oui je suis d'accord avec toi j'ai contactez activition sony et microsoft je l'avais acheter sur xbox et ils n'ont pas voulu me le changer c'etait trop compliquer pour eux, bref 50 euros tout benef pour eux, faudrais activition qui change se systeme par exemple acheter l'abonnement chez eux et non sur les consoles !!