Petite Faille pour secher les cours sans avoir absence !

J'y penserais si un jour je retourne a l'école :rofl:

perso moi c'est plus radicale , j'appel le lycée je me fait passer pour mon pére et jdit que mon fils est malade et sera abscent toute la journée du coup sa me met abscent mais sa va se voir sur mon buletin mais bon pas grave

Mdddr pas mal est ta une faille pour loper 1 semaine de CFA ?

Je doute fortement que sa fonctionne dans mon bahut xD

Salut All :D
Je vais vour presenter aujourd'hui une petite faille pour pouvoir sécher les cours sans avoir d'absence !

Cette technique peut ne plus marcher si vous en abuser trop.
J'aimerais aussi préciser pour les petits rageux que ceux qui veulent sécher les cours le feront quoi qu'il arrive, avec ou sans cette technique :ok:

Voila, alors pour commencer, il vous faudra :
-Être au collège (je crois que cette technique ne marche plus au lycée)
-Avoir un complice avec un portable dans la classe

Tuto :
1. Allez au collège mais ne rentrez pas en classe
2. Il faut que votre complice vous envoie un texto pour vous prévenir que votre prof à bien fait l'appel
3. Allez à la vie scolaire et dites qu'il vous faut un mot de retard pour que vous puissiez rentrer en cours
4. Enjoy :D vous serrez noter comme retard et non pas absent. Vous pourrez ensuite vous balader dans les couloirs avec vos potes ou faire d'autre trucs :)

Voila c'est une bonne faille il faut que vous ratiez un cours par rapport à un contrôle non réviser ou juste pour trainer ;)
à ne pas en abuser sinon vous aurez pleins de retards et je pense que sa se remarqueras :ok:

PS : ne marche pas si les absences marche par carnet car il faudra montrer le mot au prof :)

Zinedine
:tchuss:
Je peut te as la faire , car moi au bout de 3 retard c'est 1 heure de colle et la j'en suis à 2 !

Salut All :D
Je vais vour presenter aujourd'hui une petite faille pour pouvoir sécher les cours sans avoir d'absence !

Cette technique peut ne plus marcher si vous en abuser trop.
J'aimerais aussi préciser pour les petits rageux que ceux qui veulent sécher les cours le feront quoi qu'il arrive, avec ou sans cette technique :ok:

Voila, alors pour commencer, il vous faudra :
-Être au collège (je crois que cette technique ne marche plus au lycée)
-Avoir un complice avec un portable dans la classe

Tuto :
1. Allez au collège mais ne rentrez pas en classe
2. Il faut que votre complice vous envoie un texto pour vous prévenir que votre prof à bien fait l'appel
3. Allez à la vie scolaire et dites qu'il vous faut un mot de retard pour que vous puissiez rentrer en cours
4. Enjoy :D vous serrez noter comme retard et non pas absent. Vous pourrez ensuite vous balader dans les couloirs avec vos potes ou faire d'autre trucs :)

Voila c'est une bonne faille il faut que vous ratiez un cours par rapport à un contrôle non réviser ou juste pour trainer ;)
à ne pas en abuser sinon vous aurez pleins de retards et je pense que sa se remarqueras :ok:

PS : ne marche pas si les absences marche par carnet car il faudra montrer le mot au prof :)

Zinedine
:tchuss:
Perso quand j'étais au collége je pouvais pas rester à trainer dehors (dans la cours ou dans les couloirs hein) :crazy:

L'utilité de faire ça? ....
Tu donnes des techniques au p'tit pour sécher les cours c'est pas très bien mdr

Retour