M
Membre164809
Mdrrr j'aurais jamais vu un tuto sur se sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut te as la faire , car moi au bout de 3 retard c'est 1 heure de colle et la j'en suis à 2 !Salut All
Je vais vour presenter aujourd'hui une petite faille pour pouvoir sécher les cours sans avoir d'absence !
Cette technique peut ne plus marcher si vous en abuser trop.
J'aimerais aussi préciser pour les petits rageux que ceux qui veulent sécher les cours le feront quoi qu'il arrive, avec ou sans cette technique
Voila, alors pour commencer, il vous faudra :
-Être au collège (je crois que cette technique ne marche plus au lycée)
-Avoir un complice avec un portable dans la classe
Tuto :
1. Allez au collège mais ne rentrez pas en classe
2. Il faut que votre complice vous envoie un texto pour vous prévenir que votre prof à bien fait l'appel
3. Allez à la vie scolaire et dites qu'il vous faut un mot de retard pour que vous puissiez rentrer en cours
4. Enjoyvous serrez noter comme retard et non pas absent. Vous pourrez ensuite vous balader dans les couloirs avec vos potes ou faire d'autre trucs
Voila c'est une bonne faille il faut que vous ratiez un cours par rapport à un contrôle non réviser ou juste pour trainer
à ne pas en abuser sinon vous aurez pleins de retards et je pense que sa se remarqueras
PS : ne marche pas si les absences marche par carnet car il faudra montrer le mot au prof
Zinedine
Perso quand j'étais au collége je pouvais pas rester à trainer dehors (dans la cours ou dans les couloirs hein)Salut All
Je vais vour presenter aujourd'hui une petite faille pour pouvoir sécher les cours sans avoir d'absence !
Cette technique peut ne plus marcher si vous en abuser trop.
J'aimerais aussi préciser pour les petits rageux que ceux qui veulent sécher les cours le feront quoi qu'il arrive, avec ou sans cette technique
Voila, alors pour commencer, il vous faudra :
-Être au collège (je crois que cette technique ne marche plus au lycée)
-Avoir un complice avec un portable dans la classe
Tuto :
1. Allez au collège mais ne rentrez pas en classe
2. Il faut que votre complice vous envoie un texto pour vous prévenir que votre prof à bien fait l'appel
3. Allez à la vie scolaire et dites qu'il vous faut un mot de retard pour que vous puissiez rentrer en cours
4. Enjoyvous serrez noter comme retard et non pas absent. Vous pourrez ensuite vous balader dans les couloirs avec vos potes ou faire d'autre trucs
Voila c'est une bonne faille il faut que vous ratiez un cours par rapport à un contrôle non réviser ou juste pour trainer
à ne pas en abuser sinon vous aurez pleins de retards et je pense que sa se remarqueras
PS : ne marche pas si les absences marche par carnet car il faudra montrer le mot au prof
Zinedine