Petite Faille pour secher les cours sans avoir absence !

Sa sert un peu a rien si t'es au bahut et que tu fais rien tout seul, j'prefere encore etre en cours et foutre le bordel (y)

Pas mal mais je testerais pas au lycée :3

Chaud :D

La technique la plus simple reste comme même de pirater le Système Informatique , de s'infliter dans le Réseau et tous faire sauter ensuite tu pars en mode BG ! :neo:

La technique la plus simple reste comme même de pirater le Système Informatique , de s'infliter dans le Réseau et tous faire sauter ensuite tu pars en mode BG ! :neo:
Et après tu te reveille ? :troll:
Sa sert un peu a rien si t'es au bahut et que tu fais rien tout seul, j'prefere encore etre en cours et foutre le bordel :ok:
Tu peut le faire avec tes potes :ok:

Mmmmmh j'ai déjà vu ça sur un autre forum (d) Ce serais pas le forum de CoDQG tiens? :D Merci pour les autres!

Mmmmmh j'ai déjà vu ça sur un autre forum (d) Ce serais pas le forum de CoDQG tiens? :D Merci pour les autres!
Oui et c'est d'ailleur moi qui la poster la bas ;)
Je peut te le prouver si tu le souhaite :D

Sechez les cours pour restez dans la structure, inutile x)
Sa peut toujours servir ;)
Pour secher une heure en particulier que tu ne veut pas (controle etc) ou meme dans mon college avant y'avais toujours des gens qui secher pour rester dans les couloirs x)

Alalala ... Merci quand même , même si je sais que jamais je secherai les cours :x

Moi j'ai un papier à faire retourné (d)

Retour