Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi c'est bourrer de cameraIl y a des caméras dans les couloirs de mon lycée ! x)

Et après tu te reveille ?La technique la plus simple reste comme même de pirater le Système Informatique , de s'infliter dans le Réseau et tous faire sauter ensuite tu pars en mode BG !
Tu peut le faire avec tes potesSa sert un peu a rien si t'es au bahut et que tu fais rien tout seul, j'prefere encore etre en cours et foutre le bordel![]()

Et après tu te reveille ?![]()
Oui et c'est d'ailleur moi qui la poster la basMmmmmh j'ai déjà vu ça sur un autre forumCe serais pas le forum de CoDQG tiens?
Merci pour les autres!
Non ça iraOui et c'est d'ailleur moi qui la poster la bas
Je peut te le prouver si tu le souhaite![]()
Sa peut toujours servirSechez les cours pour restez dans la structure, inutile x)
Tu est en quel classe ? Parce que moi aussi je disais sa avant ^^Alalala ... Merci quand même , même si je sais que jamais je secherai les cours :x
Je suis en étude supérieur , donc tu comprends pourquoi je dit ça ahahTu est en quel classe ? Parce que moi aussi je disais sa avant ^^

A ouais ok je comprend x)Je suis en étude supérieur , donc tu comprends pourquoi je dit ça ahah![]()