Bonjour tout d'abord ce tutoriel est fait pour ceux qui veulent varier la version 1.29 et 2.0
ITEMS en version 2.0
A mettre dans Dofus/clips/sprites/accessories (vous remplacez le a1.swf déja existant)
(Il manque les items de classe / le kim - Merci de me dire s'il y a un décalage ! )
2 Map en semi 1.29 2.0
Bref les tilesets c'est les arbres , rochers etc .. (ce qui fait une map)
Hé bien je vous partage les tilesets en 2.0 pour un petit mélange 1.29
Un bref apperçu :
Un lien :
Le dossier gfx est à mettre ici : Dofus/Clips (Il y a déja un dossier gfx des tilesets 1.29 , vous remplacerez)
--> Toutes les maps sont en 2.0 à Part otomai et certaines pas encore faites ..
Refonte de deux faces des classes dofus
yant un peu marre d'adapter la 2.0 sur la 1.29 , j'ai tenté d'adapter Dofus arena dessus .. Le résultat , je le trouve satisfaisant .. Mais ce n'est pas mon avis qui compte après tout , c'est l'avis général
Un bref apperçu de l'iopette :
Pour mieux test l'iopette , je vous partage le fichier :
Merci de me partager votre avis , et de me dire si ça vaut la peine de continuer
--> Il n y a que deux faces refontées avec les animations sorts , les Walk / run et les animations mort / Tacle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Xelõr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sramêtte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Enütrofètte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~EcafLîp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pandäwah
A placer dans dofus/clips/sprites
Si vous avais aimez merci de faire +1
A bientot
ITEMS en version 2.0
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A mettre dans Dofus/clips/sprites/accessories (vous remplacez le a1.swf déja existant)
(Il manque les items de classe / le kim - Merci de me dire s'il y a un décalage ! )
2 Map en semi 1.29 2.0
Bref les tilesets c'est les arbres , rochers etc .. (ce qui fait une map)
Hé bien je vous partage les tilesets en 2.0 pour un petit mélange 1.29
Un bref apperçu :

Un lien :
Le dossier gfx est à mettre ici : Dofus/Clips (Il y a déja un dossier gfx des tilesets 1.29 , vous remplacerez)
--> Toutes les maps sont en 2.0 à Part otomai et certaines pas encore faites ..
Refonte de deux faces des classes dofus
yant un peu marre d'adapter la 2.0 sur la 1.29 , j'ai tenté d'adapter Dofus arena dessus .. Le résultat , je le trouve satisfaisant .. Mais ce n'est pas mon avis qui compte après tout , c'est l'avis général

Un bref apperçu de l'iopette :
Pour mieux test l'iopette , je vous partage le fichier :
Merci de me partager votre avis , et de me dire si ça vaut la peine de continuer
--> Il n y a que deux faces refontées avec les animations sorts , les Walk / run et les animations mort / Tacle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Xelõr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sramêtte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Enütrofètte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~EcafLîp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pandäwah
A placer dans dofus/clips/sprites

Si vous avais aimez merci de faire +1
A bientot