Résolu Petit tuto pour jouer sur la 1.29 avec un cotée 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemleop

Membre
Réactions
28
RGCoins
0
Bonjour tout d'abord ce tutoriel est fait pour ceux qui veulent varier la version 1.29 et 2.0

ITEMS en version 2.0

viewer.php

A mettre dans Dofus/clips/sprites/accessories (vous remplacez le a1.swf déja existant)
(Il manque les items de classe / le kim - Merci de me dire s'il y a un décalage ! )

2 Map en semi 1.29 2.0

Bref les tilesets c'est les arbres , rochers etc .. (ce qui fait une map)
Hé bien je vous partage les tilesets en 2.0 pour un petit mélange 1.29

Un bref apperçu :

351419mapeuuh.png

Un lien :
Le dossier gfx est à mettre ici : Dofus/Clips (Il y a déja un dossier gfx des tilesets 1.29 , vous remplacerez)

--> Toutes les maps sont en 2.0 à Part otomai et certaines pas encore faites ..

Refonte de deux faces des classes dofus

yant un peu marre d'adapter la 2.0 sur la 1.29 , j'ai tenté d'adapter Dofus arena dessus .. Le résultat , je le trouve satisfaisant .. Mais ce n'est pas mon avis qui compte après tout , c'est l'avis général
smile.gif

Un bref apperçu de l'iopette :

Pour mieux test l'iopette , je vous partage le fichier :

Merci de me partager votre avis , et de me dire si ça vaut la peine de continuer

--> Il n y a que deux faces refontées avec les animations sorts , les Walk / run et les animations mort / Tacle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Xelõr
smile.gif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sramêtte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Enütrofètte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~EcafLîp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pandäwah

A placer dans dofus/clips/sprites
smile.gif

Si vous avais aimez merci de faire +1

A bientot

Je ne sait pas ce qu'il c'est passé je vous réupload tous . Normalement sa serat bon pour se soir Par contre je ne retrouve pas mon fichier des tiles item si quelqun qui l'avait télécharger pouvait me le passer merci =)

Edit : map et personnage reupload plus que les tiles des items mais j'en ai pour longtemps a tout recréer sauf si quelqun pouvait me les redonnner merci

J'ai changer de pc !! j'ai toujours les map et perso mais je doit repartir a 0 pour les items j'en ai pour longtemps

J'ai changer de pc !! j'ai toujours les map et perso mais je doit repartir a 0 pour les items j'en ai pour longtemps

mon pc a claquer d'un coup je n'ai pas fait de sauvegarde... J'ai déja refait map et perso mais j'ai besoin de beaucoup de temps pour refaire item... c'est pour sa que je demande que ceux qui l'ont telecharger puisse me l'envoyer que je le reupload

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour