petit tool 1.20 antiban +nonhost by zincou45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc pas de patch de CiD n'y mac donc peut être la cause car ceux à qui j'ai fait test on tous psnpatch et sa marche niquel pour le non host
PsnPatch ne fonctionne pas avvec le jeux pour moi

laisser tomber meme si il marche vous serez banni d ici une bonne 20n de partie par contre demander l eboot

fonctionne toujour ? c'est quoi se que tu vend a 5 e paypal ?

Ok dommage que j'ai pas paypal et je peut pas par youpass je suis pas de france

C'est un Eboot ou un Tool que tu vend a 5€ ? :p

En résume pour ton tool zincou on doit faire comment pour ne pas être ban et explique comment toi tu l'utilise pour ne pas te faire ban merci d'ailleurs

En résume pour ton tool zincou on doit faire comment pour ne pas être ban et explique comment toi tu l'utilise pour ne pas te faire ban merci d'ailleurs
Avec mon ebootlol

You must be registered for see images attach

test antiban tool: connecté en parti l'antiban
eboot et default_mp original!!!!!!!!!
Ne modifier rien temp que l'antiban n'est pas actif une fois fait sélectionner les mod voulu et ne toucher plus au tool

credit @Marentdu93 | The End @zincou45

MAJ 19/09/2015
salut et merci pour le tool,chez moi il ce connecte bien et tous mais aucun mode ne s active ,une idée du problème ?

salut et merci pour le tool,chez moi il ce connecte bien et tous mais aucun mode ne s active ,une idée du problème ?
Sa te fai un bip quand tu connect et un bip quand tu attach et je tien a t'informer que cet antiban ne fonctionne pas pour tous certain on un ban d'autre non...

Sa te fai un bip quand tu connect et un bip quand tu attach et je tien a t'informer que cet antiban ne fonctionne pas pour tous certain on un ban d'autre non...
Oui ca fait bien les bip quand je connecte et j attach, ca marque même anti bann activité mais aucun mode ne s'active, et je précise que pas de bann non plus

Oui ca fait bien les bip quand je connecte et j attach, ca marque même anti bann activité mais aucun mode ne s'active, et je précise que pas de bann non plus
tu doit avoir un souci de maj car les offset sont bon pour les mod

tu doit avoir un souci de maj car les offset sont bon pour les mod
C'est à dire de Maj, je suis en 1.20 tout frenchement installer, tu me conseil de faire quoi ? Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour