Oui c'est pas le même antiban que je fait par ebootMarche pas pour moi domage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pas le même antiban que je fait par ebootMarche pas pour moi domage
PsnPatch ne fonctionne pas avvec le jeux pour moiDonc pas de patch de CiD n'y mac donc peut être la cause car ceux à qui j'ai fait test on tous psnpatch et sa marche niquel pour le non host
Cfw supérieur à 4.60 rien de mieu que 4.46 ou 4.55 rogeroPsnPatch ne fonctionne pas avvec le jeux pour moi
Ba c'est ecris ebootfonctionne toujour ? c'est quoi se que tu vend a 5 e paypal ?
Dans ta signature c'est ecrit Antiban aw 1.20 5e papypal!!!!Ba c'est ecris eboot
À ouu j'ai zapper lolDans ta signature c'est ecrit Antiban aw 1.20 5e papypal!!!!41clients deja c'est pas ecrit eboot
EbootC'est un Eboot ou un Tool que tu vend a 5€ ?![]()
Go priver je prendEboot
Avec mon ebootlolEn résume pour ton tool zincou on doit faire comment pour ne pas être ban et explique comment toi tu l'utilise pour ne pas te faire ban merci d'ailleurs
salut et merci pour le tool,chez moi il ce connecte bien et tous mais aucun mode ne s active ,une idée du problème ?You must be registered for see images attach
test antiban tool: connecté en parti l'antiban
eboot et default_mp original!!!!!!!!! Ne modifier rien temp que l'antiban n'est pas actif une fois fait sélectionner les mod voulu et ne toucher plus au tool
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
credit @Marentdu93 | The End @zincou45
MAJ 19/09/2015
Sa te fai un bip quand tu connect et un bip quand tu attach et je tien a t'informer que cet antiban ne fonctionne pas pour tous certain on un ban d'autre non...salut et merci pour le tool,chez moi il ce connecte bien et tous mais aucun mode ne s active ,une idée du problème ?
Oui ca fait bien les bip quand je connecte et j attach, ca marque même anti bann activité mais aucun mode ne s'active, et je précise que pas de bann non plusSa te fai un bip quand tu connect et un bip quand tu attach et je tien a t'informer que cet antiban ne fonctionne pas pour tous certain on un ban d'autre non...
tu doit avoir un souci de maj car les offset sont bon pour les modOui ca fait bien les bip quand je connecte et j attach, ca marque même anti bann activité mais aucun mode ne s'active, et je précise que pas de bann non plus
C'est à dire de Maj, je suis en 1.20 tout frenchement installer, tu me conseil de faire quoi ? Merci d'avancetu doit avoir un souci de maj car les offset sont bon pour les mod